Apres une augmentation mammaire, je perds mes cheveux

lamissjess

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai subis une AM le 14 juillet 2014 et je me demande si l'anesthésie ne serait pas responsable de ma perte de cheveux, j'ai lu plusieurs forum ou c'était le cas, il me suffit de passer mes doigts, brosser doucement mes cheveux pour les voir me rester dans les doigts par dizaines avec les racines, et c'est le carnage total quand je les lave, j'ai rendez vous lundi chez le dermato mais je stress de savoir si il pourra m'aider car j'ai perdu la moitié de ma masse de cheveux, je n'ai pas de trous mais ils sont plats.
Il y aurait il quelqu'un qui pourrait me rassurer svp, si vous êtes passé par là, car je panique c'est l'horreur, j'aimerais retrouver ma masse d'avant.
Merci d'avance
 
Tu peux peut être faire une bonne cure de levure de bière par contre je préfère te prevenir mais ça agit aussi sur les poils lol
Ça ne m'étonnerait pas que l'anesthésie ai cet effet là les antibiotiques déjà on cet effet parfois ..
 
Tu peux peut être faire une bonne cure de levure de bière par contre je préfère te prevenir mais ça agit aussi sur les poils lol
Ça ne m'étonnerait pas que l'anesthésie ai cet effet là les antibiotiques déjà on cet effet parfois ..
Merci pour la réponse, oui c'est ce que je fais j'en prends 18 comprimés par jour, cela fait bientôt 7 semaines que je me suis faite operer et quand je vois tout ce qui est tombé ça fait peur, la moitié de ma masse est tombée. ... j'espère que le dermato va pouvoir stopper la chute et favoriser la repousse....
 
lamissjess a dit:
Merci pour la réponse, oui c'est ce que je fais j'en prends 18 comprimés par jour, cela fait bientôt 7 semaines que je me suis faite operer et quand je vois tout ce qui est tombé ça fait peur, la moitié de ma masse est tombée. ... j'espère que le dermato va pouvoir stopper la chute et favoriser la repousse....

Tu as fais une prise de sang ? Parce que tu pourrais déjà vérifier si tu n'as pas de carences
 
Bonjour jai trouver ca sur internet mais je pense que tu a di voir ses sites aussi...

Il expliques les causes, et il y a quelques conseils pour aider a stabiliser tout ca. Après seul ton dermato pourra te dire exactement et taider... Je pense aussi que si tu as stressé beaucoup avant ton operation ca a du favoriser le declenchement. Courage et ne stress pas davantage meme si c dure...

http://mobile.allodocteurs.fr/article.asp?idarticle=8433&1=1

http://www.confidentielles.com/r_2855_chute-de-cheveux-apres-anesthesie-generale.htm
 
Bonjour jai trouver ca sur internet mais je pense que tu a di voir ses sites aussi...

Il expliques les causes, et il y a quelques conseils pour aider a stabiliser tout ca. Après seul ton dermato pourra te dire exactement et taider... Je pense aussi que si tu as stressé beaucoup avant ton operation ca a du favoriser le declenchement. Courage et ne stress pas davantage meme si c dure...

http://mobile.allodocteurs.fr/article.asp?idarticle=8433&1=1

http://www.confidentielles.com/r_2855_chute-de-cheveux-apres-anesthesie-generale.htm
Un grand merci pour ta réponse, c'est gentil. ... oui en effet je stress souvent non pas à cause de l'opération mais à cause de ma vie difficile. .... je serais fixée lundi, en attendant je continue la levure de bière. ... merci à tous
 
Ah oui je peux comprendre... Prends soin de toi parfois il vaut mieux penser a soi et ne pas trop se soucier de ce quil se passe autour tu sais :) Oui continue et evite de tatacher les cheveux ou alors vraiment avec des elastique ou pince qui sont pas trop serrer.

PS : tu a du sans faire expres me mettre une mauvaise note dans mn comentaire au dessu lol

Sinon de rien et tien nous au couran.
 
Ah oui je peux comprendre... Prends soin de toi parfois il vaut mieux penser a soi et ne pas trop se soucier de ce quil se passe autour tu sais :) Oui continue et evite de tatacher les cheveux ou alors vraiment avec des elastique ou pince qui sont pas trop serrer.

PS : tu a du sans faire expres me mettre une mauvaise note dans mn comentaire au dessu lol

Sinon de rien et tien nous au couran.
Ah oui zut je suos sur mon smartphone et le tactile est parfois pénible désolée. ... oui je sais je devrais lever le pieds et ne pas m'enerver ni stresser....
J'attache mes cheveux avec une pince pour ne pas les voir, ils sont filasses et j'évite de chipoter dedans.... merci pour tes conseils et prends soin de toi également....
 
Cest pas grave jsuis sur mon tel aussi et ca me fait pareil ;)

Oui voila je pense que comme ca cest le mieux. Sois patiente en tout cas.
Et dis toi que toute facon ca ne ser a rien de senerver ou stresser car c a toi que tu te fais du mal, quand tu sens que c trop fort chante ou danse ou ecrit ou cuisine, menage enfin fait quelque chose qui destresse.

Je ten prie c normal, et merci a toi.
 
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je perdais les cheveux par poignées....
La cause, très certainement due à la prise d'un médicament.
Le problème, je suis contrainte de poursuivre la prise de ce médicament, aucun autre produit ne pouvant le remplacer.
Ma solution : un traitement cutané par simple massage du cuir chevelu
Fréquence : 3 à 4 fois par semaine
Produit à base d'algues marines . Le traitement contient 12 soins.
Résultats: un ralentissement de la chute rapide en début du traitement , puis une chute dite normale à la fin du traitement.
Une repousse nettement visible.
Le prix : 53,99 € (+ frais de port)
Pour plus d'infos : MP
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut