Aqua Black de Make Up For Ever

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Aqua Black de Make Up For Ever - Aqua Black de Make Up For Ever

L’Aqua Black de Make Up For Ever est un Fards à paupière en crème et waterproof. Il est très résistant de longue tenue, pratique, facile à utiliser.Enrichi en minéral ultra-fin d’Oxyde de fer noir micronisé , il est d’une teinte très noir.Ce fards à paupière génère un regard mystérieux, attrayant.
Afficher la pièce jointe 663093
On l’applique avec le doigt, ou l’estompe en mousse, ou bien le pinceau en nylon en l’étendant sur la paupière devant être immobile jusqu’au séchage du produit, et bien...

Lire la suite du test/avis...
 
Enfin une crème résistante a l'eau.
Ce fard a paupière est d'un noir intense, il vous permettra de faire des maquillages aux yeux velouté ou charbonneux en l'estompant du bout des doigts.
J'aime le travailler au pinceau liner pour avoir un tracé précis et fin avec. Il est très pigmenté pas besoin de mettre un gros pâté, sa texture crème s'étale parfaitement et couvre bien la peau.
Il est souple et confortable, je n'ai pas la sensation plâtre sur la paupière que l'on peut avoir avec certains eyes liner.
20141006_111339.jpg
Il est tout petit, il peut se glisser n'importe ou, attention néanmoins a la chaleur qui aura tendance a trop le ramollir.
Il n'a pas d'odeur particulière, il est assez neutre.

Le vrai hic du produit est son prix il est très très cher mais au moins c'est une marque reconnue dans les cosmétiques et fiable, on en a pour son argent.

Je recommande ce produit pour celles qui aiment travailler elles même leur regard.
aqua black.jpg
 
20141027_181356.jpg

Coucou les filles !

Voici mon petit chouchou !!!!

Son prix ma refroidi quand je l'ai vu, mais mon homme aime bien m'acheter toute sorte de maquillage alors hop dans le caddie! (Si si, chéri a insister, je vous assure !)

Alors il a une texture crème assez compact je dirais quand même, cremeux mais pas trop tout de même.

Il s'applique extrêmement bien sûr la paupière !!!!
Il est d'un noir intense, on peu le fondre, le fumé, l'estomper, l'etirer, le travailler à souhait !

Je l'utilise souvent avant un fard noir, je le met et le laisse sécher, puis j'applique mon fard noir pailleté (oui un make up sans paillette c'est triste) alors il est extra, mais à tendance à s'effriter si vous vous frottez la paupière attention !

20141027_181414.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 1
Fards à paupieres 2

Ca peut vous intéresser:

Haut