Aqua Cream de Make Up For Ever

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Aqua Cream de Make Up For Ever - Aqua Cream de Make Up For Ever

L’Aqua Cream de Make Up For Ever est un Fards à paupière en poudre à multi-usages, à multi-ombres ; de tenue longue, parfaitement tenace, pratique, et facilement applicable. Il est de couleur vivement nacrée, dont certains sont adaptés pour les lèvres et d’autres sur les joues, tous en même temps adaptés aux paupières .Ce fards à paupière de texture lisse, moelleuse, glissante, génère un regard élégant, attrayant et charmant.
Afficher la pièce jointe 663097
On l’applique en l’étendant sur la...

Lire la suite du test/avis...
 
Je possède une Aqua Cream de chez Make Up For Ever en teinte numéro 18. C'est un joli lilas irisé.

La texture crème des aqua Cream permette une application rapide et facile, le produit une fois sec sur la peau n'a plus sa texture grasse, il ne colle pas et devient waterproof.

Il tient des heures sans bouger et ne file pas dans le pli de la paupière. J'aime appliquer ce genre de produit en base sous un autre fard à paupière de même couleur pour faire ressortir les pigments. Cela permets aussi à un fards à paupières classiques de tenir extrêmement bien sans filer dans le creux de l'œil.

Ce produit est relativement cher une vingtaine d'euros le petit pot de 6 grammes. Il faut cependant faire attention à bien refermer le pot pour pas que le produit ne sèche et devienne inutilisable.

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 
Bonjour tout le monde !

Alors, tout d’abord : J’ADORE ce produit de chez Make Up For Ever ! Je cherchais pour les beaux jours, un fard waterproof avec une réelle tenue et qui resterait intense et colorée toute la journée. Avec les aqua cream, c’est gagné ! Ils sont facile d’application, leur tenue est excellente, dans la vie de tous les jours ou bien à la piscine et la mer. Les couleurs sont parfaitement pigmentés et surtout le produit ne bouge pas. Point très intéressant, il faut très peu de matière pour avoir du résultat. Ce produit à donc une durée assez longue, et on peut donc le garder longtemps ! ... Pour ma part, je possède deux teintes que je mélange régulièrement, ou bien pour faire des beaux dégradés. Ils sont parfaits pour une soirée car ils ne coulent pas et évitent donc le fameux « effet panda » ! Je les utilise également comme liners, et cela fonctionne et tient tres bien. Il ne perd pas en intensité et est très facile à appliquer. En ce qui concerne la texture, c’est une texture crème qui est très agréable à travailler. Pour ma part, je pense que ces aqua cream sont à avoir dans notre mallette de maquillage, ils sont vraiment au top ! Ce produit correspond en tous points à mes attentes ! Je recommande vivement !

WP_20141014_064.jpg
WP_20141014_065.jpg
WP_20141014_066.jpg
WP_20141014_067.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fards à paupieres 1
Fards à paupieres 2

Ca peut vous intéresser:

Haut