Aqua Magnifica de Sanoflore

Bonjour :)
Je donne mon avis pour ce produit.
J'ai voulu essayer cette lotion après avoir lu de nombreux avis positifs. Je cherchais une lotion aussi qui soit capable de me débarraser des impuretés, me rafraîchir la peau et me rendre le teint net et éclatant jour après jour ;-)

Packaging : Une très belle bouteille de lotion chez Sanoflore avec un coloris turquoise et doré, un bouchon doré et une transparence très joli du flacon.
Texture : Liquide
Odeur : Odeur fraîche et vivifiante de citron, d'agrume, de menthe poivrée aussi je dirais
Application : sur un coton après démaquillage, je l'applique sur tout mon visage en insistant sur les ailes du nez, le front et les joues là où j'ai le plus d'imperfections qui apparaissent.
Sensation après application : Grosse fraîcheur, netteté, teint plus éclatant car les pores sont resserrés, le grain de peau est plus joli et surtout les imperfections au fil des jours et des semaines d'utilisation se font beaucoup moins présentes !
Sur le long terme : La lotion m'as beaucoup aidé à lutter contre les imperfections !

Très bonne lotion à s'offrir de temps en temps pour se faire plaisir et faire plaisir à sa peau :)
P.S : Les photos proviennent de mon blog et de la revue qui est dédiée à la gamme Magnifica ;-)
 

Pièces jointes

  • lotion1.jpg
    lotion1.jpg
    78.6 KB · Affichages: 58
  • lotion2.JPG
    lotion2.JPG
    56.9 KB · Affichages: 59
Haut