Aquabiking

mariab95

Membre récent
Salut à toutes et à tous!

Ca fait environ 3 semaines que j'ai commencé l'aquabike et j'aurais voulu avoir des témoignages de filles qui en font depuis plus longtemps et qui pourraient me parler de leur résultats. J'adore cette activité et j'aimerais qu'on me motive encore plus en me donnant des avis voire des photos avant après.

Merci!!
 
coucou,j'en fait depuis mai l'année dernière, en plus de l'aqua body et aqua fit, résultat moins 3kg sans faire de régime,bidou nettement diminué,plus belle peau,plus ferme,brefff je suis hyper contente!!!!
 
Merci Lalyly pour ton témoignage! Ca motive de savoir qu'il y a des résultats !
Assiyasalam, moi je paye un abonnement 60 euros par mois et j'ai accès à un centre aquatique avec cours d'aquabike et plein d'autres cours, accès à une salle de sport, à l'espace bien être... Parce que les cours seuls je crois que c'est cher (genre 25 euros le cours de 30 ou 45 minutes.). Moi j'y vais 3 fois par semaine donc je le rentabilise l'abonnement.
 
mais de rien!! moi aussi j'y vais trois fois par semaine,je fait un cours de bike,un de body et un de fit,le tous est dans l'eau,il y a aussi une petite salle avec tapis vélo....et aussi des cours collectifs en salle et depuis peu on a le nouveau cours en musique,faut que je le teste. Moi je paye 46€ par mois donc c'est largement rentabilisé pour moi depuis mai l'année dernière. J'y vais avec deux copines et on est total accros!!
 
ce soir j'y retourne, si tu as besoin de motivation je suis la tu verras les résultats ne se feront pas attendre!!
 
mariab95 a dit:
Moi j'habite Roissy en France et je vais au Mesnil Amelot, tu vois où c'est?

Je connais c est cool comme parc


Trop bien l aquabiking j ai du arrêter et mes cuisses le ressentent ( mais je n ai plus le temps )
 
Je connais c est cool comme parc


Trop bien l aquabiking j ai du arrêter et mes cuisses le ressentent ( mais je n ai plus le temps )

Oui c'est super comme parc. Après chaque cours d'aquabike ou de cardio je vais me détendre dans le jacuzzi. Dommage que tu ne puisses plus y aller, j'espère que tu auras l'occasion d'y retourner.
 
ce soir j'y retourne, si tu as besoin de motivation je suis la tu verras les résultats ne se feront pas attendre!!

Merci , c'est super sympa! Mon prochain cours est mercredi. Franchement, j'y vais avec plaisir et ça c'est bien. Avant j'allais courir mais c'était un peu une corvée. Donc là on allie utile et agréable. J'ai hate de voir les résultats. Je me suis prise en photo avant de commencer. On verra bien ...
 
Merci , c'est super sympa! Mon prochain cours est mercredi. Franchement, j'y vais avec plaisir et ça c'est bien. Avant j'allais courir mais c'était un peu une corvée. Donc là on allie utile et agréable. J'ai hate de voir les résultats. Je me suis prise en photo avant de commencer. On verra bien ...

sa c'est le truc que j'aurai du faire,me prendre en photo...en tous cas tous le monde me dit que j'ai fondu donc c'est que sa ce voit!!!! hier c'était bike,j'y retourne demain pour l'aqua fit (aérobic dans l'eau) et jeudi aqua body (muscu dans l'eau)..moi aussi je voulais courir mais pareille pas trop de motivation,et la rien a voir!!!
 
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et il me semble que cela pourrait vous plaire de connaitre Waterbike.
Grâce aux mouvements dans l'eau, vous travaillez toutes les parties de votre corps, en douceur!
Tous les bénéfices de ce super sport peuvent être retrouver sur la page Waterbike qu'il faudra chercher sur le moteur de recherche ( celui qui est connu pour être notre ami !)

Bonne séances en tout cas! Pensez à préparer l'été ;)
 
Haut