aquarelle dermographique

teecha971

Membre Actif
Bonjour, tout le monde

Je pense connaitre la réponse mais je la pose quand même car pas mal d'entre vous teste différents produits.

Je voulais savoir si vous pensez qu'on peut utiliser des aquarelles dermographiques pour faire des motifs sur gel ou résine et les recouvrir de gel de finition pour ne pas que ça s'efface??

J'ai fait une recherche dans le forum sur ce sujet et je n'ai pas trouvé de réponse..

Voila une photo
 

Pièces jointes

  • aquarelle 2.jpg
    aquarelle 2.jpg
    383.2 KB · Affichages: 216
Re : aquarelle dermographique

euh je ne pense pas c pr la peau ça, un coup de lingette et ya plus rien...
 
Re : aquarelle dermographique

c'est ce que je me disais au départ , après j'ai pensé que si on laissait bien séché et qu'on recouvrait de gel ça partirait pas, c'est pour ça que j'ai préféré demander.
Merci pour ta réponse:ok:
 
Re : aquarelle dermographique

euh je pense même qu'en mettant du gel dessus ça risque de partir direct...
 
Re : aquarelle dermographique

tu devrais essayer on sais jamais..........qui tente rien n'a rien !!!!:)
 
Re : aquarelle dermographique

Je vais peut être essayer quand j'aurais tout le matériel mais comme m'a dit Luna , je pense aussi que ça ne tiendra pas.
 
Re : aquarelle dermographique

Même pas vrai!

Moi j'en ai de la dorée que je melange avec mon gel comme un pigment et c'est super joli :)
 
Re : aquarelle dermographique

Merci Arabelle, en fait c'est que j'ai presque toutes les couleurs en aquarelle dermographique et je me demandais si je pouvais les utiliser comme ça , ça m'éviterait d'investir dans des produits pour faire des motifs.( surtout que ce sera que pour faire des poses sur moi même)
Je vais quand même essayer avec:ok:
 
Re : aquarelle dermographique

Merci Arabelle, en fait c'est que j'ai presque toutes les couleurs en aquarelle dermographique et je me demandais si je pouvais les utiliser comme ça , ça m'éviterait d'investir dans des produits pour faire des motifs.( surtout que ce sera que pour faire des poses sur moi même)
Je vais quand même essayer avec:ok:

Oui fais des testes!

Il ne faut pas en mettre trop sinon ça catalyse mal :wink2:
 
Re : aquarelle dermographique

Tu peux nous mettres ton avis depuis cette date? Merci :cool:
 
Haut