Aquarelle Fine - Lefranc & Bourgeois

Bonjour à toutes et à tous !

Lorsque j'ai entendu parler du nail art à l'aquarelle, je me suis penchée sur la technique avec des vidéos et j'ai également vu que le résultat était superbe et changeait vraiment de l'acrylique.

Je me suis donc décidée à acheter une petite palette pour essayer cette technique qui me plaisait vraiment beaucoup.

Je me suis rendue dans un magasin Artéis et j'ai regardé un peu ce qu'il proposait en palette pas trop chère pour débuter dans cette technique. Je suis donc tombée sur celle ci qui me convenait parfaitement car elle contenait un minimum de couleur.

Déjà rien que la boîte en carton est superbe, je ne sais pas j'aime beaucoup. Après la palette en elle même est blanche très simple et cela me convient parfaitement.

A l'intérieur de la palette se trouve vos 12 demi godets de peinture aquarelle. Vous les ranger selon votre envie puisqu'ils se ne sont pas fixent.

Vous avez du noir, du blanc, des jaunes, des ocres, du marron, des bleus, du vert, des rouges. Vraiment pas mal de couleurs pour débuter sachant que vous pouvez très bien les mélanger.

Personnellement je fais mes mélange sur le couvercle et c'est parfait ! Elle est très bien pigmentée et surtout si vous voulez faire du nail art, il faut prendre de la fine !

Vraiment j'en suis ravie et elle est géniale !

DSCF2550b.JPG
DSCF2551b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail Art, Décorations, peinture 1
Nail Art, Décorations, peinture 1

Ca peut vous intéresser:

Haut