Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

et exigente en plus !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

mdr et c koi tes chaussures texto? moi j'adooore aussi texto !!!
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

:hammer: Thya comment veux-tu trouvé un homme en dépensant sans arret tes sous.Ils s'en appercoivent vite et ca les fait fuire!:comando: peur pour leur compte en banque!:comando:
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

mdr et c koi tes chaussures texto? moi j'adooore aussi texto !!!

C'est des basiques comme les vertes mais en blanche...
J'en ai vu une paire mamamia noir avec des petite chaine sur le devant 90 euros sniff
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

:hammer: Thya comment veux-tu trouvé un homme en dépensant sans arret tes sous.Ils s'en appercoivent vite et ca les fait fuire!:comando: peur pour leur compte en banque!:comando:

:frag_facile: Je sais Lolo en plus avec mon plan là, le banquier ça va etre tendu!!! Il va me serré les vis :frag_facile:
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

:frag_facile: Je sais Lolo en plus avec mon plan là, le banquier ça va etre tendu!!! Il va me serré les vis :frag_facile:

Lui c'est cuit laisse béton!c'est pour lui que tu cherches une belle paire de pompe?Ben laisse tombé,jamais un banquier te dira:elles sont belle,mais plutot:ta payais combien cette merde?:pain:
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

Lui c'est cuit laisse béton!c'est pour lui que tu cherches une belle paire de pompe?Ben laisse tombé,jamais un banquier te dira:elles sont belle,mais plutot:ta payais combien cette merde?:pain:

:comando::comando::comando::comando::comando:

Tu me fais trop rire :frag_facile:
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

Thya, toute belle, sans vouloir plomber l'ambiance, comment dire... Nous sommes toutes des princesses avec des envies de princesses, mais malheureusement, trop peu d'entre nous ont hérité du compte en banque qui va avec.
Dans nos rêves, une princesse n'est jamais à découvert, voilà pourquoi "l'achat de trop" n'est toujours constaté que trop tard... et le banquier s'en fiche bien, dans sa position paradoxale (genre "je te fais la morale mais en fait je suis ravi parce que tes agios nous font gagner de l'argent").
Alors bon, en substance, prends soin de toi demoiselle :coeur:
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

Thya, toute belle, sans vouloir plomber l'ambiance, comment dire... Nous sommes toutes des princesses avec des envies de princesses, mais malheureusement, trop peu d'entre nous ont hérité du compte en banque qui va avec.
Dans nos rêves, une princesse n'est jamais à découvert, voilà pourquoi "l'achat de trop" n'est toujours constaté que trop tard... et le banquier s'en fiche bien, dans sa position paradoxale (genre "je te fais la morale mais en fait je suis ravi parce que tes agios nous font gagner de l'argent").
Alors bon, en substance, prends soin de toi demoiselle :coeur:

:frag_facile: Ouais t'inquiete je me fais plaisirs :frag_facile:
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

roh purée t'es pas la moitié d'une chieuse toi :ok:

Bon de neuf en stock j'ai ça:



ça avec une tit chène :wink2: :








Roh pour le genre travlo je seche...:ok:
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

ben dis donc !! elle sont bien arabelle j'aime beaucoup les deux premieres (celles photo aec les pieds)
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

Ouais elles sont pas mal, mais c'est pas ce que je veux :frag_facile:
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

ou alors celle là sont mieux???

b234161d39914dbcbfd93f877831e708.jpg
 
Re : Arabelleeeeeeeeeee t'es ou??? J'ai besoin de toi!!!

J'ai pas trouvé à lacets mais pour celles qui aiment les chaussures je conseille vialescarpe (chaussures italiennes) : il y a 941 modèles pour dames. Il faut utiliser le "filtre" en haut à droite pour sélectionner le type de modèle que l'on recherche.

Il y a aussi des sacs, des vêtements...

Moi j'aime bien et au moment des soldes, il y a des prix de folie!!!

http://www.vialescarpe.com/Prodotti.aspx?c=01.00.00.00
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut