Arabesques et gouttes en relief

onglesand

Passionnée d'ongles
image.jpg image.jpg Coucou les filles, j'ai testé le gel one stroke Max white 1425 de la boutique Nefertiti pour french, one stroke et motifs en relief , j'ai adoré sa texture et son opacité. Une première pour moi tant sur la french que sur ce type de design
Voici les photos, qu'en pensez-vous?
 
Magnifique.
En effet les gels one stroke Nefertiti sont top pour le relief dommage pour le prix je les trouve vraiment cher.
En tout cas bravo !
 
Ishvary a dit:
Magnifique.
En effet les gels one stroke Nefertiti sont top pour le relief dommage pour le prix je les trouve vraiment cher.
En tout cas bravo !

Oups ce sont un des moins chers que g trouvé en plus tu peux t en servir pour plusieurs choses, et son utilisation et tres simples le pinceaux va tout seul en tous cas merci et contente que ça te plaise biz
 
Je les testerais un jour ou l'autre c'est sur, en tout cas il est jolie aussi ton cover, tu as pris un effet laiteux ou tu as fait design voilé mais pas trop chargé en blanc? Je sais pas si je suis claire là :D
 
Je les testerais un jour ou l'autre c'est sur, en tout cas il est jolie aussi ton cover, tu as pris un effet laiteux ou tu as fait design voilé mais pas trop chargé en blanc? Je sais pas si je suis claire là :D
Ce n est pas un cover, c'est le gel high class 3en1 rose pâle de chez Beautynails, il est extra mais par contre celui ci coûté un bras!!!
 
Ah bah si Madame a des goûts de luxe :p
Non ma belle ne crois pas ça c est juste que j ai appris avec ce gel et le clear de la même gamme et ma maman m'a fait ce très beau kdo mais moi-même n aurais pas pu débourser ce prix puisqu elle ma prit les gros potspour mon Annif !
 
Sympa !
En tout cas je regardais tes poses dans ta galerie je serais ravie si tu avais le temps de faire des tuto, j'aime beaucoup ton travail que je découvre ^^
 
Non ma belle ne crois pas ça c est juste que j ai appris avec ce gel et le clear de la même gamme et ma maman m'a fait ce très beau kdo mais moi-même n aurais pas pu débourser ce prix puisqu elle ma prit les gros potspour mon Annif !
Et comme je n'en fait pas au tacquet et bien ils me durent en plus l'un d'eux est arrivé en mauvais état a la réception, ils m'en ont offert un autre!
 
Sympa !
En tout cas je regardais tes poses dans ta galerie je serais ravie si tu avais le temps de faire des tuto, j'aime beaucoup ton travail que je découvre ^^
Des titis de N'A ou de poses? Car g un blog Onglesand.over-blog.com mais quand je pose je ne pense jamais a prendre le détail car c'est toujours dans l'urgence car g 2 bébés qui me prennent beaucoup de temps et mon temps est très limité car je pose bien souvent la nuit et le matin ils n'oublient pas de se réveiller entre 6et 7h
 
Oups ça y est je suis au bout du roulot je voulais dire des tutos dsl le correcteur auto me rend chevreMdr!
Merci encore pour tes compliments ça me touche beaucoup
 
Tuto de pose :)
Oui le manque de temps a cause de bb je connais alors avec 2! Chapeau!
Je vais parcourir ton blog, merci :)
 
Ta pose avec la dentelle ou résille au choix purée jsuis fan, si tu fais pas des tutos ça va chier bébé ou pas ! lol
 
Ishvary a dit:
Ta pose avec la dentelle ou résille au choix purée jsuis fan, si tu fais pas des tutos ça va chier bébé ou pas ! lol

Oh celle la m a vraiment donné du fil a retordre, c'est le cas de le dire, d'ailleurs j'ai eu du mal a dompter la bête ça se voit au niveau du cover il y a la résille qui ne voulait pas suivre et lors de la catalyse elle se soulevait bref la aussi j'ai eu du mal a contrôler ma patience et comme fallait vite finir j'avoue c'est resté en l'etat
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 64
Nail art et photos 21
Nail art et photos 12
Nail art et photos 34

Ca peut vous intéresser:

Haut