Arabic MU

Re : Arabic MU

Superbe bravo à toi !!
Merci:32-ironic:

helloooo, très beau maquillage..j'ai vu que tu avais parlé de sleek..tu dis que les palettes sont bien mais que tu ne recommandes pas le produit dont tu parles..tu as testé quoi d'autre comme produits sleek ?
Oui pour ce qui est de sleek makeup, alors pour le moment je n'ai acheté que les palettes, elles sont très bien, juste un petit "HIK", je trouve les fap un peu poudreux.
J'avais acheté aussi le khôl noir, et je suis déçue il ne marque pas terrible, alors je ne sais pas si c'est parce que je ne m'en suis pas assez servi... à voir par la suite.

franchement tu te débrouilles comme une pro j'adore ton maquillage à tu des astuces ou des sites à nous recommander pour apprendre à faire ce type de maquillage
Coucou!
Merci. Oui j'ai mis une vidéo mais tu peux me retrouver sur ma chaîne makeup si tu veux, je te mets l'adresse ci dessous.
Tu y trouveras plein d'astuces de façon de faire des makeup et des tutos.
YouTube - Chaîne de XOJUNGLEJULIAXO
 
Re : Arabic MU

Bon be moi j'ai commandé beaucoup de choses sur sleek mais également sur pb cosmetic donc je t'en dirai des nouvelles :)
 
Re : Arabic MU

+1 j'adore et merci pour le tuto
 
Re : Arabic MU

Be je reçois NORMALEMENT le colis aujourd'hui, je créerai un post avec les photos de mes deux commandes et je t'enverrai le lien :)

En tout cas encore bravo pour tn maquillage et ta vidéo :), si tu fais un maquillage dans les tons bruns, je serai ravie de regarder à nouveau :D
 
Re : Arabic MU

Be je reçois NORMALEMENT le colis aujourd'hui, je créerai un post avec les photos de mes deux commandes et je t'enverrai le lien :)

En tout cas encore bravo pour tn maquillage et ta vidéo :), si tu fais un maquillage dans les tons bruns, je serai ravie de regarder à nouveau :D

Oki ça marche c'est gentil.
Oui c'est vrai que je n'ai jamais fait de vidéo dans ces tons là.
Je ferai ça ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3

Ca peut vous intéresser:

Haut