Archello

Geisha46

Membre Populaire
J'ai décidé de laisser mes cheveux pousser (ils sont courts) et juste couper les pointes tous les trois mois pour éviter d'avoir des fourches. mais bon depenser 30 euros tous les 3 mois juste pour enlever 1cm de cheveux ca m'embete, surtout qu'il y a toujours le risque qu'elle en enleve plus (meme si j'ai trouvé une bonne coiffeuse on ne sait jamais).

en fouillant sur le net je suis tombée sur cet appareil qui permet de se couper les cheveux toute seule (enfin avec l'aide de quelqu'un quand meme), c'est une sorte de peingne qu'on met a hauteur qu'on souhaite, on clipse avec un élastique et on coupe. Il coute 30 euros donc ce serait vite rentabilisé mais je me tate quand meme. est ce que quelqu'un a deja essayé?

Archello, le clbre coupe cheveux rvolutionnaire, ralisez votre coupe de cheveux facilement avec Archello
 
Re : Archello

jamais essayer je ne connaissais pas mais je trouve sa top
 
Re : Archello

Ha oui ça fait super lomgtemps que ça existe, je me rappelle j'en avais vu quand j'etais petite dans un catalogue Quelle ou 3suisses lol, je m'imaginai me couper les cheveux toute seule ac ce truc mdr
Je pense que ça doit bien marcher lol
tu l'as pris finalement?
 
Re : Archello

moi aussi je me coupe les cheveux toute seule (marre des coiffeurs qui ne t'écoute jamais) par contre je fais des dégradés avec les video youtube certaines sont super bien !! Bref je pense que ca peu etre une super aide si tu veux une coupe droite !!!
 
Re : Archello

Bonjour, justement j'en avais achetée un d’occasion sur ebay et je n'ai jamais réussis a me couper les cheveux, je pense qu'il faut etre 2 pour les couper!
si vous avez des astuce pour les couper seule je suis preneuse!
tank!:)
 
Re : Archello

merci pour vos avis, finalement je ne l'ai pas pris, j'ai fait confiance a mon mari il m'a coupé les pointes a la perfection, j'ai trouvé mon nouveau coiffeur
 
Re : Archello

en se moment je regarde un petit peux les vidéos de youtube pour me couper les cheuveux!
 
Haut