Archi NULLE !!!!!!!!!!!

coeurdebellin

Nouveau Membre
Tout avait pourtant bien commencé !! Bonne taille de capsules, limage parfait. Plus de démarcation, impéccable!!

Et bien non !!! French qui fait la grimace, gel qui s'étale !! C'est à :gysmo13: !

Résultat : 2 couches bien épaisses de vernis pour camoufler et ... beurk !!

C'est 2h du mat, j'ai les doigts qui ressemblent à rien , pas le temps de rattraper demain, je pars la journée !

C'est désespérant !! Je fais ma formation dans 15 jours mais qui sait ? Tant je resterais nulle !! Il y en a qui le sont même avec une formation !!

Allez, vais me coucher !!!!!!!!:38-punch: :38-punch: :38-punch:
 
Re : Archi NULLE !!!!!!!!!!!

Mais non faut pas désespérer !!!!

Avec une formation, tu apprendras toutes les techniques, puis tu te perfectionneras en t'entrainant après ta formation.

Au départ c'est toujours difficile, mais après c'est un vrai plaisir ! :)
 
Re : Archi NULLE !!!!!!!!!!!

oui sylvie ne perds pas espoir ni confiance en toi les debuts sont toujours difficile mais tu vas y arriver donne toi le temps c est tout :) :) :) :)
bisous
 
Re : Archi NULLE !!!!!!!!!!!

Tout avait pourtant bien commencé !! Bonne taille de capsules, limage parfait. Plus de démarcation, impéccable!!

Et bien non !!! French qui fait la grimace, gel qui s'étale !! C'est à :gysmo13: !

Résultat : 2 couches bien épaisses de vernis pour camoufler et ... beurk !!

C'est 2h du mat, j'ai les doigts qui ressemblent à rien , pas le temps de rattraper demain, je pars la journée !

C'est désespérant !! Je fais ma formation dans 15 jours mais qui sait ? Tant je resterais nulle !! Il y en a qui le sont même avec une formation !!

Allez, vais me coucher !!!!!!!!:38-punch: :38-punch: :38-punch:
Mais non ma belle, prend sur toi. Parfois, quand on est trop fatigué, il nous arrive des trucs et du coup, on perd la boule. Ça m'ait également déjà arrivé.
Tu verras, tu auras plusieurs trucs et éclaircissement après ta formation.
Lâche pas. Tu vas y arriver.
 
Re : Archi NULLE !!!!!!!!!!!

faut pas laché tu doit perceverer!
tu y arriveras comme tout le monde et si tu aime ce metier tu y arrivera encore mieux bisous ma ninette!
 
Re : Archi NULLE !!!!!!!!!!!

oh la!! ne sois pas si .... desepsérée!! tout le monde a eu des débuts catastrophiques mais t'en fais pas apres te formation tu te sentiras deja^plus al'aise et apres ca sera un vrai plaisir de te faire une french un deco etc.. resaisies toi vite et accroche toi tout rentreras dans l'ordre.
plein de bises
 
Re : Archi NULLE !!!!!!!!!!!

Sylvie,
Ne désespère pas. Comme disent les autres, les débuts sont toujours difficile, on se pose plein de questions, des fois c'est difficile de visualiser le but lorsque l'on doute de la marche à suivre! :infosactualite: Je trouve que tu est courageuse même de t'essayer sans formation, je n'ai même jamais PENSÉ à le faire sans formation, de peur de m'abîmer les ongles.

Au moins tu arriveras à ton entraînement et quand ta prof répondra aux questions qui t'ont trotté dans la tête depuis quelques semaines déjà et bien tout s'éclairera!!:idea:
Ne t'en fait pas et bon courage!! Tout s'arrangera!o_O
 
Re : Archi NULLE !!!!!!!!!!!

Vous êtes gentilles les filles !! Je vous remercie pour vos messages.:love1:

Hier soir j'étais désespérée !! Aujourd'hui ça va mieux. Je viens de voir au grand jour et ce n'est pas aussi nul que ça. Bon, ma french est laide, ça c'est sur, mais en limant mes ongles sur les cotés pour enlever les pates de canard et en ponçant un peu dessus, je suis sure que le résultat ne sera pas trop mal !

Je suis quand même contente car on ne voit pas du tout mes capsules sur mes ongles hyper rongés. J'ai passé de l'acétone sur la démarcation. C'est trop bien !! Pas besoin de limer comme une malade !

Donc tout n'est pas négatif, puisque j'ai déjà fait des progrès la-dessus !!
Bon allez, je dois partir, je vous embrasse et merci encore

Sylvie:) :) :)
 
Re : Archi NULLE !!!!!!!!!!!

Vous êtes gentilles les filles !! Je vous remercie pour vos messages.:love1:

Hier soir j'étais désespérée !! Aujourd'hui ça va mieux. Je viens de voir au grand jour et ce n'est pas aussi nul que ça. Bon, ma french est laide, ça c'est sur, mais en limant mes ongles sur les cotés pour enlever les pates de canard et en ponçant un peu dessus, je suis sure que le résultat ne sera pas trop mal !

Je suis quand même contente car on ne voit pas du tout mes capsules sur mes ongles hyper rongés. J'ai passé de l'acétone sur la démarcation. C'est trop bien !! Pas besoin de limer comme une malade !

Donc tout n'est pas négatif, puisque j'ai déjà fait des progrès la-dessus !!
Bon allez, je dois partir, je vous embrasse et merci encore

Sylvie:) :) :)
Je suis contente que tu sois positive aujourd'hui. Comme dit le dicton, demain est un autre jour. lol

Bonne continuité!
 
Re : Archi NULLE !!!!!!!!!!!

CELA FAIT QUELQUES ANNEES QUE JE PRATIQUE ET J'EN APPRENDS ENCORE! ET mm DES JOURS OU J'ai l'impression de ne pas être au top et je rame tout la journée c'est dur pour quelqu'un de confirmé mais c'est métier difficile alors faut s'accrocher et tenir bon bise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut