arffff....sacrés 3D!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilà mes oeuvres (mdr!!!) de ce soir bon encore bicoup de boulot:showoff:à faire mais je m'accroche....lol alors moi je pense que ma boule est encore trop liquide pffff je vais réussir à trouver ce foutu ratio!!! :ok:
allez les filles
gros bisous

(sur les 3 premieres j'ai mis du top coat ce qui donne un effet beaucoup minutieux je trouve et la 4 eme est encore brut lol aucune déco rien ...)
 

Pièces jointes

  • IMG_2410.jpg
    IMG_2410.jpg
    33.9 KB · Affichages: 153
  • IMG_2414.jpg
    IMG_2414.jpg
    32.9 KB · Affichages: 114
  • IMG_2417.jpg
    IMG_2417.jpg
    34.8 KB · Affichages: 118
  • IMG_2427.jpg
    IMG_2427.jpg
    25.3 KB · Affichages: 120
Re : arffff....sacrés 3D!!!!

salut, j'aime bien le dernier, c'est vrai , pas évident de trouver le bon ratio.. :)
 
Re : arffff....sacrés 3D!!!!

Moi non plus suis pas douer pour la résine 3D, bravo.


merci véro...:) (mais quand on voit le travail de poly à coté les miens font peur on irait presque qu'est ce que c'est que ces betes!!! mdr)
 
Re : arffff....sacrés 3D!!!!

La dernière me plaît bien! Tu fais des progrès on dirait, bravo!!! :drow:
 
Re : arffff....sacrés 3D!!!!

merci véro...:) (mais quand on voit le travail de poly à coté les miens font peur on irait presque qu'est ce que c'est que ces betes!!! mdr)
:wub2:pffffffffffff arrete il faut bien que tu t'entraine aussi ! lol
continue :ok:
 
Re : arffff....sacrés 3D!!!!

La dernière me plaît bien! Tu fais des progrès on dirait, bravo!!! :drow:


:wub2:pffffffffffff arrete il faut bien que tu t'entraine aussi ! lol
continue :ok:

mais non! tu doit t'entrainer c'est pas facile en plus! faut pas baisser les bras!!!

Super magnifique, continue, bravo.


merci les fifilles!!!!!!!!!! ça me donne la peche dès que je rentre chez moi je me mets au boulot en pensant à vous!!!!!!!!!!!!!!!! mdr:cmshadow::wink2:
 
Re : arffff....sacrés 3D!!!!

Voilà mon avis, c'est dejà moin liquide mais je trouve sa epais (epaisseur de la fleur)
sinon super jolie tu t'ameliore de jour en jour.

Faut bien le dire que ne sais meme pas faire la resine:33-lol:, donc pas experte
 
Re : arffff....sacrés 3D!!!!

Voilà mon avis, c'est dejà moin liquide mais je trouve sa epais (epaisseur de la fleur)
sinon super jolie tu t'ameliore de jour en jour.

Faut bien le dire que ne sais meme pas faire la resine:33-lol:, donc pas experte


merci beaucoup manue'' moi non plus sais pas faire du tout la résine...lol:oops:
 
Re : arffff....sacrés 3D!!!!

Très jolie tes 3D pour un début et personellement je préfire le deuxième continue ça sans vien.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 24
R
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut