Argenté

Re : Argenté

jolie la pose
 
Re : Argenté

ces super jadore
 
Re : Argenté

hello

J'en profite et je te félicite aussi...
Tes poses sont très belles et celle-ci superbe...
Tu fais du bon boulot, c propre et soigné....
J'adore !!!
 
Re : Argenté

c'est super clean,j'adoooooooooooooore!!
bravo
par contre sur ce que j'ai lu précédement moi on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas dégraisser entre chaque couche!!!!:hi::hi:
 
Re : Argenté

je trouve ça super beau,ainsi que tout ce que tu fais d'ailleurs!!!mais l'ongle naturel se voit pas trop vite???moi j'aimerai faire des french plus fines,mais alors on voit l'ongle apres 2sem...
 
Re : Argenté

elodie76...moi on m a appris a degraisser a chaque fois et aucun probleme et j ai une amie qui utilise le meme produit que moi et elle fait com toi et jamais eu de soucis.......com dis souvent ds ce forum chaqu un a sa maniere de travailler..:)
 
Re : Argenté

elodie76...moi on m a appris a degraisser a chaque fois et aucun probleme et j ai une amie qui utilise le meme produit que moi et elle fait com toi et jamais eu de soucis.......com dis souvent ds ce forum chaqu un a sa maniere de travailler..:)
Ma formatrice ma appris a dégraisser a chaque couche de gel
Et mon amie qui fait des ongles également ne dégraisse pas
Le résultat est le même:44-lovely-eyes:
 
Re : Argenté

:)trèèèèèèèèèèèèèèèèès joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Argenté

Je trouve encore plus joli si on ne mélange pas les paillettes au gel mais qu'on les pose dessus après avoir mis la main 2 secondes sous la lampe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut