Argenté

stéfania

Nouveau Membre
Je viens de terminer ma dernière cliente pour aujourd'hui,
donc voici les mimines de Fatima qui pour la première fois laisse tomber la french blanche et ose la couleur, merci Fati
 

Pièces jointes

  • HPIM0414.jpg
    HPIM0414.jpg
    63.8 KB · Affichages: 243
Re : Argenté

franchement je trouve ça de plus en plus joli ces french pailletées !!!
bravo !!
 
Re : Argenté

moi je n'ose pas non plus sur moi mais je trouve ça beau
 
Re : Argenté

superbe cette pose!!!!!!!!!!!!:infosactualite:
 
Re : Argenté

tu peux nous dire comment tu t y prend stp:flower::flower::flower:
Je prépare mes paillettes dans du gel de finition
gel de base,
je fait ma french et je prend un autre pinceau que j'humidifie dans le dissolvant pour nettoyer le contour du sourire et enlever les paillettes qui se proménent a gauche a droite
Gel de construction et ensuite de finition:yes:
 
Re : Argenté

et le fait de deposer un peu de dissolvant sur l ongle avant la construction c pas grave ?
En tous cas merci beaucoup !
 
Re : Argenté

non du tout, le dissolvant ne graisse pas !!! nous avec professionails on degraisse tjs avec le dissolvant !! et jamais un problème depuis plus d'un an !!
 
Re : Argenté

et le fait de deposer un peu de dissolvant sur l ongle avant la construction c pas grave ?
En tous cas merci beaucoup !
J'en met pas des tas, j'humidifie légèrement mon pinceau et le passe sur un scottex (pour qu'il glisse plus facilement sur la base)
 
Re : Argenté

non du tout, le dissolvant ne graisse pas !!! nous avec professionails on degraisse tjs avec le dissolvant !! et jamais un problème depuis plus d'un an !!
Tout a fait d'accord,
J'avais oublié de dire qu'il fallait dégraisser entre chaque couche de gel
 
Re : Argenté

Tout a fait d'accord,
J'avais oublié de dire qu'il fallait dégraisser entre chaque couche de gel

salut excuse moi mais c'est eros sur la photo avec toi ?a mais oui je viens de lire en dessous de la photo je suis bete !!!
 
Re : Argenté

salut excuse moi mais c'est eros sur la photo avec toi ?a mais oui je viens de lire en dessous de la photo je suis bete !!!
et oui c'est l'homme de ma vie (dans mes rêves):sofa:
On fait un beau couple:comando:
sérieusement, l'homme de ma vie c'est mon mari
 

Ca peut vous intéresser:

Haut