Argenteeeeeeeeeeeeeee

  • Auteur de la discussion rirounette
  • Date de début
R

rirounette

Guest
Voilà j'ai reçu mes produits de chez manucure-beauté.
Le flexbrush argent que j'adore, le fil argenté que je pensais plus épais mais j'adore aussi et enfin le gel UV.

Donc c'est sur ongles naturels, je suis pas trop satisfaite du résultat en fait.
Dites-moi ce que vous en penser.
Merci d'avance:)
 

Pièces jointes

  • argenté.JPG
    argenté.JPG
    216.3 KB · Affichages: 301
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

jolie et l'idée est originale mais je verrais bien ça pour les fetes de fin d'année....bravo..................:)
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

jolie ta déco, tu devrai essayé de limer tes ongle pour qu'ils soit egaux.
sinon sympa
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

j'aime beaucoup ce que ça donne la pose en elle même, mais on dirait que le fil argenté n'est pas assez collé au flexbrush sur certains doigts, il y a un petit espace, (peut être que je me trompe) mais sympa et original !!!
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

jolie ta déco, tu devrai essayé de limer tes ongle pour qu'ils soit egaux.
sinon sympa
Oui c'est vrai maintenant que tu le dis on vois mieux les erreurs sur photos.
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

j'aime beaucoup ce que ça donne la pose en elle même, mais on dirait que le fil argenté n'est pas assez collé au flexbrush sur certains doigts, il y a un petit espace, (peut être que je me trompe) mais sympa et original !!!
Oui j'ai galéré pour me le poser, en arrondis. J'ai fait quelques retouches après l'avoir mis, mais j'ai pas voulu dépassé sur le fil.
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

Oui j'ai galéré pour me le poser, en arrondis. J'ai fait quelques retouches après l'avoir mis, mais j'ai pas voulu dépassé sur le fil.

J'imagine que ça ne doit pas être évident car les fils ont l'air un peu rigide, mais en tout cas :p
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

c'est original perso je ne me le ferai pas mais pourquoi pas pour les fetes de fin d'annee
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

Moi j'aime bien l'argenté mais les ongles manquent à mon sens d'un peu de relief.
Car tu parles tu perfection qui est un gel de finition, si tu l'a posé sans gel avant tu risques de le voir se casser.
Ceci dit je ne suis pas une experte.
Le résultat par contre je le trouve joli est poser un fil sur sois c'est loin d'être facile:ok:
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

J'adore la déco c'est trop beau, j'aime!!! Par contre on dirait que ton gel se décolle déjà
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

c'est super scintillant, pour une fête :wine: ça doit en jeter plein les yeux.:hi:
Bravo, c'est vrai que sur photos on voit plus les erreures, mais au moins on se corrige.
En tout cas bravo à toi
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

Pour une première c'est pas si mal, mais attention tu est trop près des cuticules,et je trouve domage d'avoir mis du fil argent le long d'une french argent, serait été mieu de poser ton fil sur une couleur plus foncé tel que noir ou bordeau afin de faire un contraste.
Bonne continuation, biz....
 
Re : Argenteeeeeeeeeeeeeee

merci... je suis allée faire un tour et je trouve que c'est un peu cher!!!
 
Haut