Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà ce qui m'arrive.
Mon chéri voulant me faire un cadeau pour noel, m'achète l'iphone 3GS (vendeur que j'ai trouvé sur le bon coin.fr).
Après plusieurs recherches et discussions car on voulait absolument payer via paypal pour justement limiter les escrocs et avoir un recours en cas d'escroquerie, on se décide a payer 300€ via paypal à un vendeur (femme d'abord) qui ne nous a pas paru suspect au 1er abord.

Bref, on paie, le lendemain, je demande le n° de suivi colissimo et le vendeur nous répond qu'il y a eu une erreur, qu'il nous a compter 2 iphone au-lieu d'un seul et qu'il faut absolument qu'on lui fasse un mandat cash urgent de 300€ à nouveau pour payer le 2eme iphone et qu'on sera livré seulement après ça par un livreur (mytho ouai!!) à 18h chez moi et que ce livreur devra me rembourser le 2eme iphone!!!!!!!

Je pète un cable biensur! Je répond à ce mec qu'il est hors de question que je repaye un 2eme iphone parce que monsieur n'est pas capable de lire un mail. Et que de toutes manières, je savais qu'il s'agissait d'une arnaque.

En plus, je précise que depuis, mon compte paypal est bloqué car des sommes d'argents inhabituelles ont tenté d'être retirées de ma CB associée au compte!!!!!!!
Truc de fou:38-punch:

J'ai de suite ouvert un litige paypal pour demander le remboursement et je vais aller porter plainte aussi mais je ne sais pas si ça servira a qques chose.

En tous cas, je vous mets les différentes adresses mails pour que personne d'autre ne se fasse arnaquer!!

fabricedurkem@hotmail.fr
Moniquemaill@gmx.fr
melaniedubien@yahoo.fr
Lucas Fabbrichetti (compte paypal)

Faites attention!! C'est pas parce que vous choisissez un vendeur qui accepte paypal que se sera forcément un vendeur honnête!! J'ai testé d'autres annonces de soi-disant particuliers sur ma région, c'est la même merde!!!
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

C'est dingue ça!!!!
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

merci pour l'info ! et bonne chance pour regler tous ça !
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

Merci de nous prevenir
j espere que tu vas reussir à regler tous ça!!
biz
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

Ok merci beaucoup j'espere que la police pourra faire quelque chose pour toi car il y a de plus en plus d'escros a force c'est chiant.
bisous
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

oui c'est clair que des mythos comme ça sur le net, ça pulule!!!! on ne sait plus a qui faire confiance!
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

Et ben ! Y'as vraiment des gens sans scrupules !!
J'éspère que ca va s'arranger pour toi !
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

eh ben!!! pourtant se site a l'air bien...comme quoi
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

Franchement moi j'ai pu confiance au boncoin comme j'ai rechercher une voiture avec mon ami et a chaque fois qu'on en trouvé une fallait la payer par mandat et soit disant on allait nous la livré comme le gas était soit parti au congo, soit en angletterre... Vive l'arnaque.....
si une fois on a pu allé voir une voiture mais sur la photo elle était neuf et en vrai elle était toute abumé donc vive l'arnaque pfff ca me dégoute pour finir on a gardé la notre
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

moi jamais eu de probleme !!!merci a toi car mon mari a regarde hier justement et il voulait faire commande groupe avec ses copains donc grand merci!!!!j'espere que ca ira pour toi!as tu contacte leboncoin pour leur signaler le probleme et demande d'enlever ces annonces!!!
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

oui je leur ai envoyé un mail, beaucoup d'annonce du même genre ont été desactivées en effet. Après je ne sais pas si c'est de la part du bon coin ou du vendeur....

En tous cas, mon chéri a été remboursé déjà via paypal c'est une bonne chose! Mais je ne lache pas l'affaire avec l'autre escroc, plainte déposée quand même!!
 
Re : Arnaque Iphone 3gs Sur Leboncoin Et Autres!!!!!!!!

oui je leur ai envoyé un mail, beaucoup d'annonce du même genre ont été desactivées en effet. Après je ne sais pas si c'est de la part du bon coin ou du vendeur....

En tous cas, mon chéri a été remboursé déjà via paypal c'est une bonne chose! Mais je ne lache pas l'affaire avec l'autre escroc, plainte déposée quand même!!

C'est cool si tu a au moin été remboursé !! Tu as bien raison ne lache pas l'affaire !!
Bon courage !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut