Voilà ce qui m'arrive.
Mon chéri voulant me faire un cadeau pour noel, m'achète l'iphone 3GS (vendeur que j'ai trouvé sur le bon coin.fr).
Après plusieurs recherches et discussions car on voulait absolument payer via paypal pour justement limiter les escrocs et avoir un recours en cas d'escroquerie, on se décide a payer 300€ via paypal à un vendeur (femme d'abord) qui ne nous a pas paru suspect au 1er abord.
Bref, on paie, le lendemain, je demande le n° de suivi colissimo et le vendeur nous répond qu'il y a eu une erreur, qu'il nous a compter 2 iphone au-lieu d'un seul et qu'il faut absolument qu'on lui fasse un mandat cash urgent de 300€ à nouveau pour payer le 2eme iphone et qu'on sera livré seulement après ça par un livreur (mytho ouai!!) à 18h chez moi et que ce livreur devra me rembourser le 2eme iphone!!!!!!!
Je pète un cable biensur! Je répond à ce mec qu'il est hors de question que je repaye un 2eme iphone parce que monsieur n'est pas capable de lire un mail. Et que de toutes manières, je savais qu'il s'agissait d'une arnaque.
En plus, je précise que depuis, mon compte paypal est bloqué car des sommes d'argents inhabituelles ont tenté d'être retirées de ma CB associée au compte!!!!!!!
Truc de fou:38-punch:
J'ai de suite ouvert un litige paypal pour demander le remboursement et je vais aller porter plainte aussi mais je ne sais pas si ça servira a qques chose.
En tous cas, je vous mets les différentes adresses mails pour que personne d'autre ne se fasse arnaquer!!
fabricedurkem@hotmail.fr
Moniquemaill@gmx.fr
melaniedubien@yahoo.fr
Lucas Fabbrichetti (compte paypal)
Faites attention!! C'est pas parce que vous choisissez un vendeur qui accepte paypal que se sera forcément un vendeur honnête!! J'ai testé d'autres annonces de soi-disant particuliers sur ma région, c'est la même merde!!!
Mon chéri voulant me faire un cadeau pour noel, m'achète l'iphone 3GS (vendeur que j'ai trouvé sur le bon coin.fr).
Après plusieurs recherches et discussions car on voulait absolument payer via paypal pour justement limiter les escrocs et avoir un recours en cas d'escroquerie, on se décide a payer 300€ via paypal à un vendeur (femme d'abord) qui ne nous a pas paru suspect au 1er abord.
Bref, on paie, le lendemain, je demande le n° de suivi colissimo et le vendeur nous répond qu'il y a eu une erreur, qu'il nous a compter 2 iphone au-lieu d'un seul et qu'il faut absolument qu'on lui fasse un mandat cash urgent de 300€ à nouveau pour payer le 2eme iphone et qu'on sera livré seulement après ça par un livreur (mytho ouai!!) à 18h chez moi et que ce livreur devra me rembourser le 2eme iphone!!!!!!!
Je pète un cable biensur! Je répond à ce mec qu'il est hors de question que je repaye un 2eme iphone parce que monsieur n'est pas capable de lire un mail. Et que de toutes manières, je savais qu'il s'agissait d'une arnaque.
En plus, je précise que depuis, mon compte paypal est bloqué car des sommes d'argents inhabituelles ont tenté d'être retirées de ma CB associée au compte!!!!!!!
Truc de fou:38-punch:
J'ai de suite ouvert un litige paypal pour demander le remboursement et je vais aller porter plainte aussi mais je ne sais pas si ça servira a qques chose.
En tous cas, je vous mets les différentes adresses mails pour que personne d'autre ne se fasse arnaquer!!
fabricedurkem@hotmail.fr
Moniquemaill@gmx.fr
melaniedubien@yahoo.fr
Lucas Fabbrichetti (compte paypal)
Faites attention!! C'est pas parce que vous choisissez un vendeur qui accepte paypal que se sera forcément un vendeur honnête!! J'ai testé d'autres annonces de soi-disant particuliers sur ma région, c'est la même merde!!!