arnaque je suis degoutée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloutte52

Super experte
coucou les filles

je vous explique mon probleme je suis degoutée

j ai acheté sur ce forum un portable qui devait etre debloqué tout opérateur

je viens de le recevoir et je m appercois qu il est pas débloqué

je contacte la personne qui ne comprends pas, je lui propose de lui renvoyer le telephone car je vais pas encore payer pour le faire debloquer.

Je doute car le numero imei n est pas le meme sur le carton d emballage et sur le tel elle me dit qu il a ete changé par le sav car l ecran etait cassé

elle veut se charger et telephoner a orange pour le faire debloquer et me confirmer dans la journée

hier j attends j attends toujours pas de news!!!

aujourd hui je decide de lui envoyer un mp et la elle S EST DESINSCRITE je suis degoutée

je me suis quand meme souvenu de son blog ou j ai pu noté son numero de tel et j ai son adresse sur l envoi su colis.

a 13h00 le blog desactivé comme par hazard aussi

je suis VERTE
 
Re : arnaque je suis degoutée

pffffffff y'a vraiment des c***asse......

elle habites vers ou?
 
Re : arnaque je suis degoutée

pfffff grave kd meme limite elle va meme changé de n° de portable
litige paypal y'a ke ça
 
Re : arnaque je suis degoutée

olalala, y a vraiment des gens sans morale!!!! si je t'expliquais moi ce qui m'est arrivé sur ce forum t'en reviendrais pas! depusi lors j'achete plus rien a qui que se soit! c dommage pour les filles qui sont honnete, mais moi c'est fini!
 
Re : arnaque je suis degoutée

Olala ben vi fais un litige ( paypal )tu as son adresse sur la boite non ??
Si oui , va chez elle est demande lui c'est quoi son probleme !!
C'est honteux , ce qu'elle ta fait Grrrrrr
Je peux savoir son pseudo du fofo , ainsi d'autre personne ne se feras pas arnaqué par elle .. C'est possible qu'elle ce réinscrite sur le fofo avec un notre pseudo Grrrrrrrr
 
Re : arnaque je suis degoutée

salut
y a de quoi raler,haaaa les gens malhonnête,il en pleut
essayons de la retrouvé!!!!!
si ca se trouve elle est peut etre nouveau membre,.....
BISOUS
 
Re : arnaque je suis degoutée

Ariane il t'es arrivé quoi sur ce fofo ??
olalala, y a vraiment des gens sans morale!!!! si je t'expliquais moi ce qui m'est arrivé sur ce forum t'en reviendrais pas! depusi lors j'achete plus rien a qui que se soit! c dommage pour les filles qui sont honnete, mais moi c'est fini!
 
Re : arnaque je suis degoutée

Cin tu as penser la meme chose que moi lol
salut
y a de quoi raler,haaaa les gens malhonnête,il en pleut
essayons de la retrouvé!!!!!
si ca se trouve elle est peut etre nouveau membre,.....
BISOUS
 
Re : arnaque je suis degoutée

La même onglestrass qui volent des photos sur le forum !!!
LA totale là !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : arnaque je suis degoutée

nonnnnn c'est ce que j'allais dire!
mais apparement elle a un autre pseudo sur le forum demande a tahiti elle en parlait toute a l'heure!
 
Re : arnaque je suis degoutée

Sybil j'ai l'impression que c'est la même onglestrass qui s'amuse a volé les photos d'autre personne Grrrr Je deteste ca:mad:
La même onglestrass qui volent des photos sur le forum !!!
LA totale là !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : arnaque je suis degoutée

nonnnnn c'est ce que j'allais dire!
mais apparement elle a un autre pseudo sur le forum demande a tahiti elle en parlait toute a l'heure!

haaaa bon!!!!vive les délits!!!!!
pffff de nos jours.....

Sybil j'ai l'impression que c'est la même onglestrass qui s'amuse a volé les photos d'autre personne Grrrr Je deteste ca:mad:

:comando: non mais la c'est incroyable !!! C'est la cerise sur le gâteau !!!!!!!!!
 
Re : arnaque je suis degoutée

Ce qu'il faut savoir c'est que si son mobile est reellement repassé chez l'opérateur il est rebloqué automatiquement,c'est toujours comme çà si c'est un pack opérateur. De plus si il lui a été changé (à priori c'est le cas si changement imei) il n'est pas neuf mais remis à neuf (mobile apparetenat précédemment à quelqu'un d'autre, tombé en panne et réparé puis redonner à autre client. J'ai bossé 10 ans pour 2 opérateurs et ils fonctionnet de la même manière.
elle ne le savait peut etre pas si elle ne l'a pas essayé, par contre elle pourrait assumer son erreur et de dedommager.
C'est une voleuse:(
 
Re : arnaque je suis degoutée

Ariane il t'es arrivé quoi sur ce fofo ??


j'ai acheté une ponceuse a une fille (a responsabilité) sur ce forum, donc moi toute confiante. 2 semaines apres la payement toujours pas de ponceuse... elle me dit l'avoir bien envoyé, mais vu le nombre de jour, que le colis a du etre egaré ( en insinuant que je l'avait bien recue mais que je voulais la rouler...) 1 mois plus tard apres de nombreux essais pour la contacter, je m'apercois qu'elle est, elle aussi, désinscrite! sans m'avoir laissé de coordonnées! j'ouvre un post (qui a ete fermé) pour récupérer qq renseignements a son sujet. je lui envois donc un mail a l'adresse trouvée. elle s'excuse en me disant qu'elle a recu la ponceuse en retour de la poste et qu'elle me l'envois sans probleme. je la remercie! ca fait un mois et toujours pas de ponceuse! et plus aucune reponse a mes mail, j'en ai marre de ses c....asses sans education!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut