Arnaque : qu'en pensez-vous????

  • Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début
G

gridoupat

Guest
Coucou,

Suite à une pose catastrophique sur une de mes copines, et ne désirant pas etre pro du tout ( juste pour le plaisir) j'ai trouvé quelqu'un qui m'a proposé de me former pour 300 euros. Je trouvais ça un peu cher déjà, mais bon elle venait a domicile, et avec les enfants, le chéri tout ça ça m'arrangeait!!!
J'ai dis oui!!!! Ben elle est venue, et m'a proposé de me faire une pose pour me montrer, or j'ai de tres beaux et tres longs ongles naturels, déjà bombés que je chouchoute tous les jours!!! Elle voulais me les couper et me poser des capsules!!!! quand j'ai parlé de gainage elle savait même pas ce ke c'est!!!!! et le pire c'est qu'elle voulait poser du gel sans "primer" en fait direct sur mes ongles!!! Là je crois vraiment que j'allait me faire arnaquer.... Je pense que déjà, venir sur ce forum aide à y voir plus clair...Enfin comme j'y connais rien j'espère que je ne l'ai pas jugée injustement?? Vous en pensez-quoi c'était cher?? J'ai eu tort??merci bcp
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

ben ca dépend si le materiel était compris ou pas.Peut etre qu'elle n'utilise pas le terme gainage mais qu'elle en prend u autre tu vois?
Moi un spot je ne savais pas ce que c'était par contre un dotting pen oui... et c'est la même chose...
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

euhhhh............. ou as tu trouvé cette nana???? sans etre trop indiscrete....:hi::oops:
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

ben ca dépend si le materiel était compris ou pas.Peut etre qu'elle n'utilise pas le terme gainage mais qu'elle en prend u autre tu vois?
Moi un spot je ne savais pas ce que c'était par contre un dotting pen oui... et c'est la même chose...


je suis d'accord avec toi ma poulette mais de là à ne pas savoir qu'il faut mettre un primer!!!!! bon après faut voir si elle lui a mis un gle de base...:36-no-way:
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

Alors, pour le matériel , j'ai déjà tout, et comme je me mets toujours à fond je pense avoir bien choisi... la nana, je l'ai trouvé dans un magasin qui vends des articles style un peu africains, genre des extensions tout ça...et la ou j'ai vu qu'elle savait pas c'est qu'elle s'apprètait à poser le gel direct... genre elle a meme pas chercher un autre produit.... bon en bref c'est dur dur .... je crois que je vais investir dans une petite formation .....:20-sarcastic:
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

Et surtout elle voulait les couper absolument.... :niet: et CA faut pas toucher GRRRRR
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

Bah si elle te mettait du gel de base faut pas de primer donc son protocole était peut-être bon ...
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

C'est difficile de juger comme ca. le fait de ne pas mettre de primer , pour moi n'est pas une erreur il suffit simplement qu'elle utilise un gel de base ou un 3/1.
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

Surtout qu'a la base ion est bien d'accord que la personne qui critique y va parce qu'elle ne connait pas grand chose et qu'elle va la pour apprendre...:augie:
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

Oui, c'est vrai...... je n'y connais pas grand chose mais c'étais mon gel et mes produits..... c'est pour ça..... moi j'ai acheté un kit, dedans y'a une protocole a suivre et y a un primer...enfin précisément ca s'appelle du "bondex voilà....
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

ya des gel avec lesquelle on ne doit pas utiliser de primer aussi faut voir ...
 
Re : Arnaque : qu'en pensez-vous????

Surtout qu'a la base ion est bien d'accord que la personne qui critique y va parce qu'elle ne connait pas grand chose et qu'elle va la pour apprendre...:augie:

D'acc avec toi bichette ! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut