Mauvaise expérience avec une société d'ongles sur Facebook

azertylily

experte.
hé hé les filles!!!!!!! faut que je vous racontes quelque choses !!!!!! une amie que j'ai sur facebook qui a créer ça société d'ongles a mis des photos dans ça galerie facebook ... les ongles? horrible... de travers... pas bien limer !!!! déco horrible enfin une catastrophe !!!!!!!!!!! les photos flous fait sur la table de la cuisine avec la nappe a gros dessin de poules... elle a rajouté d'autres photos... et la blizzard les photos toutes jolies... !!! y me semblé les avoirs déjà vu les photos ... j'ai regardé sur internet elles y étais toutes, soit disant c'est elle qui les aurais faites !!!!
je lui et posté un commentaires en lui disant que je comprenais pas je voyais les mêmes photos sur internet ... elle a tout effacé !!!
pub mensongère !!! ça me mets hors de moi !!!!!!! :atog::atog::atog:
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

Ahh mince ... !

Ce n'est pas la première ... ni la dernière !

Mais quitte à piquer les photos des autres, autant en prendre des jolies ! :comando:
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

certaine personne le font cest malhonnete mais bon on cerne tout de suite le personnage
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

c'est pas la première fois ni la dernière fois malheureusement on peut rien n'y faire!!!J'espère (naivement) que les clientes iront toujours chez une prothésiste ongulaire qui fera du bon boulot et qui aura fait ses propres photos mais dans la réalité c'est autre chose.
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

Ce sont leurs clientes qui déchantent vite en comparant les photos et leur main apres la pose !
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

je trouve que ca sers a rien de faire ça!
meme si cela nous met hors de nous, faut se dire qu'une fois qu'elle ferons les poses les nanas se rendrons compte du mensonge!

elles n ont pas grand chose dans la tete et son jalouse de pas pouvoir réaliser de jolies pose!mais c'est pas comme ça qu'elle se ferons une clientele de toute facon.
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

:fumier:pfff d'ou l'interet de proteger ces photos!!enfin moi je dis ca et sais toujours pas comment faire hihihihi!!quel logiciel vous utilisez les filles:wavecry:
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

:fumier:pfff d'ou l'interet de proteger ces photos!!enfin moi je dis ca et sais toujours pas comment faire hihihihi!!quel logiciel vous utilisez les filles:wavecry:

lol !! Tu en a en ligne .. ou sinon t'as du Photoshop ou logiciel similaire non payant :)
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

Et ben ce pas les premier fois et ce pas les dernier fois des chose comme ca.et moi pers c'est la honte et ce grave de faire des truc parreile comme ca LOL:hi:
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

c'est sur que c'est pas la dernière a le faire, je fais pas des ongles et ca me mets hors de moi j'imagine que celle qui en fond c'est pire !!!! looool
non mais honnêtement elle va pas avoir beaucoup de cliente !!!!! je vous jure c'est une catastrophe ces ongles !!!!! aie aie aie aie !!! :) mais vous pouvez protéger vos photos avec Photoshop ou même moi je le fais sur picasa ...
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

ou lala photoshop je doit etre nulle comprends rien !!!lool ya pas plus simple ihihhi????
ya pas un pas a pas par hasard hihihhi?
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

ou lala photoshop je doit etre nulle comprends rien !!!lool ya pas plus simple ihihhi????
ya pas un pas a pas par hasard hihihhi?

Mdr !

Sur Photoshop, tu ouvres ta photo et tu suis ce que je t'ai mis en PJ :)

Je ne sais pas si c'est assez clair :)


 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    10.3 KB · Affichages: 109
  • 3.jpg
    3.jpg
    12.7 KB · Affichages: 111
  • 4.jpg
    4.jpg
    7.6 KB · Affichages: 105
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

hé hé les filles!!!!!!! faut que je vous racontes quelque choses !!!!!! une amie que j'ai sur facebook qui a créer ça société d'ongles a mis des photos dans ça galerie facebook ... les ongles? horrible... de travers... pas bien limer !!!! déco horrible enfin une catastrophe !!!!!!!!!!! les photos flous fait sur la table de la cuisine avec la nappe a gros dessin de poules... elle a rajouté d'autres photos... et la blizzard les photos toutes jolies... !!! y me semblé les avoirs déjà vu les photos ... j'ai regardé sur internet elles y étais toutes, soit disant c'est elle qui les aurais faites !!!!
je lui et posté un commentaires en lui disant que je comprenais pas je voyais les mêmes photos sur internet ... elle a tout effacé !!!
pub mensongère !!! ça me mets hors de moi !!!!!!! :atog::atog::atog:






Ce post n'est pas interessent!!!!


ya msn ou le téléphone tout ce que tu veux pour ce genre d'histoire.!
 
Re : arnaques ongles !!!!!!!!

cro bien!!!et tu peux faire des deco genre les spirales et arabesque pour decorer???;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut