Aroma-zone

nathalie1515

Membre Populaire
Salut tout le monde!:)
J'ai reçu ma commande d'aroma-zone (http://www.aroma-zone.com/) hier qui contenait : une HE de combawa et une HE d'eucalyptus globulus , Beurre karité pur , henné neutre , shikakaï poudre , Base savon Melt & Pour lait chèvre , cacao BIO** Brut BERLINGOT 10 ml et extrait arom. Chocolat BIO.
J'ai donc "essayé" de faire mon savon au chocolat! Je n'avais pas voulu commander la balance précision , et j'ai donc pas mal galéré pour peser l'extrait aromatique et le beurre végétal!Mais le résultat à pas l'air mal (je les ai fait dans des moules en silicone pour muffins) :
P1080557.JPG P1080556.JPG


Et vous les filles vous faites quoi "maison" en cosmétique?
 
top. moi j ai fais le shampoing solide, le gommage au bambou... quelques petites recette sympa.
 
Moi j'ai voulu commencé par le plus simple!C'est pas trop compliqué le shampoing?
 
des baumes à levres et des cremes et gommage pour le corps.
ca m'amuse pas mal. et j'adore mes baumes.
et rien n'est franchement bien compliqué finalement. faut pas avoir trop peur d'essayer. si tu as tout ce qu'il te faut, tout va nickel
 
ben moi j'attaque juste donc j'ai rien^^ mais je pense investir dans la balance déjà et dans les seringues! car moi j'ai bien galéré quand meme!
 
ben moi j'attaque juste donc j'ai rien^^ mais je pense investir dans la balance déjà et dans les seringues! car moi j'ai bien galéré quand meme!
les seringues c'est obligatoire. les balances aussi, maintenant, ils font des petites cuillère en inox qui te permet de savoir combien de gramme tu prends, ca peut très bien remplacer la balance la plupart du temps. le thermometre pour pouvoir prendre la t° quand tu chauffes des trucs, c'est assez indispensables aussi (tu en trouves aussi au rayon cuisine dans les magasins, c'est peut etre moins cher)
 
par les odeurs plutôt forte, la mauvaise conservation malgres plusieurs désinfections et stockage idéal, les textures... enfin le peu que j ai tester c étais pas terrible lol
 
oui parce qu un fois que tu as les fournitures ça reviens pas si Cher en matières premières
il faut supporter les odeurs qui peuvent être fortes
au final je prend la box ma boîte a beauté b ai pas mal de produits sains dedans et ça reviens pas cher
 
avec 100 points tu as 10 euros de réduction sur les produits à la vente ;-) quand tu rempli les formulaires de satisfaction à chaque boite tu as 50 points, 10 points quand tu commandes, 50 points quand tu parraines
 
Haut