Arrêt de pillule, quels effets ?

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les forummettessssss !!

Voilou, moi et zhom on a décidé d'essayer d'avoir Bébé 1 !!!!! On est super heureux !!! Alors, j'ai arrêté ma pillule le 23 Décembre et depuis, j'ai très mal au niveau des ovaires, dans tout le bas ventre, le bas du dos, je suis très fatiguée et surtout, depuis quelques jours, des nausées horiblesssss, toujours mal au ventre, mais je mange, j'ai faim !!!!

Dites moi, cela se peut que ce soit le fait que j'ai arrêtée la pillule et que le corps se remette à fonctionner ??

Aidez moi j'en ai marre d'avoir mal et d'avoir envie de :24-vomit: !!

Bisous !!

:Dancing_wub:
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

ne serait tu pas enceinte
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

moi aussi
j'ai arrêter la pilule plusieurs et les seule fois ou j'ai eu les symptome que tu decris c'est que jetait enceinte 3 fois lol
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

oui ca peut ma belle, ma ptite soeur a eu cette chance les 2 fois!!!
J'espère pour toi:comando: tiens nous au courant

Gros bisous. Elke
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

cc moi perso j ai eu ses symptomes et pas enceinte pourtant ca depend depuis combien de temps ton corps etait sous pilule il met du temps a re fonctionner normalement et ca peut te detraquer aussi
mais des fois que essaye un test on ne sais jamais
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

cc moi perso j ai eu ses symptomes et pas enceinte pourtant ca depend depuis combien de temps ton corps etait sous pilule il met du temps a re fonctionner normalement et ca peut te detraquer aussi
mais des fois que essaye un test on ne sais jamais

C'est ce que je pensais en fait, bon en ayant toujours espoir que ça soit autre chose, mais bon on verra bien hein ! :eek:ster:
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

as tu fait un test? moi j'ai arréte ma pilule le 1er novembre et c'est pareil depuis j'ai des nausées, mal dans le dos, bouffees de chaleur... mais bon je me dis que c'est dans ma tete! apres une semaine c'est impossible.
as tu eu tes regles de privation?
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

Coucou les filles! j'ai arreté la pillule début décembre pour BB1 et j'avais les même symptomes que toi je croyais aussi etre enceinte et non à 14dpo exactement j'ai eu mes rrrrr mon médecin m'a dit que c'est le corps qui se remet et que chez certaines femmes ca fait ca. Après c'est vrai que tu peut être +++ je croise les doigts pour toi! Bisous
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

le soucis c'est que je prenais cerazette et je n'avais plus du tout de regles, alors je ne sais pas si mon cycle va vite se remette donc pour savoir quand faire un test de grossesse c'est pas evident!
et puis pour faire la courbe de temperature faut attendre le debut de ses regles, alors...
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

c'est sur que la ca va être dur!!Moi mon cycle dure idem que quand j'étais sous pillule 27-28j
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

Bah en fait, après l'arrêt de la pillule, j'ai eu mes règle, et là, je suis a J11 donc en pleine ovulation pour moi hihi, d'où je pense les douleurs dans le bas du ventre !! Je vais attendre un peu, faire des essais (c'est le moment lol) et puis on verra bien !
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

mais apres l'arret de ta pilule ce sont tes regles de privations que tu as eu non?
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

Qu'entends tu par "Règles de privation " ?? Désolée je ne m'y connais pas la dedans lol C'est la première fois qu'on essaie
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

bah j'ai eu oui mes règles post pillule et là depuis 2 jours j'ai de nouveau mes règles donc mon 1ercycle a duré 27j pour moi
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

coucou à vous!
Mylène, moi g arrêté pilule mi-octobre et 2 semaines environ après g eu mal aux ovaires, des étourdissements, ps bien quoi. Et test - dc c'est vrai qu'après l'arrêt de la pilule il faut que dans ton corps tout se remette en place.Et c'est vrai que depuis qu'on est en essai, dès que je me sens ps bien, je fais des tests, résultats g fait péter le budget tests! lol! je les commande sur internet.
Dc t'en fais ps, c'est normal, c'est ton corps qui réagit.
Et comme on est impatiente de tomber enceinte dès qu'on a des symptomes on les assimile à grossesse.
Pour info,mon dernier cycle a été de 47jours, donc j'étais quasi sûre d'être enceinte,et test -, du coup maintenant je me prds plus la tête et j'y pense plus trop.
 
Re : Arrêt de pillule, quels effets ?

ah mais c super mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut