arrêt pillule et acné

  • Auteur de la discussion diditango
  • Date de début
D

diditango

Guest
Coucou

Voilà j'ai décidé d'arréter ma pilule à la fin du mois :2-big-smile:

J'ai entendu dire que dès l'arret de la pilule l'acné pouvait revenir sachant que j'ai pris Roaccutane il y a quelques années

Pourriez-vous me parler de vos expériences

Merci :happy:
 
Re : arrêt pillule et acné

moi je peux te dire que j'ai prit diane35 pendant 8 ans et que des l'arret ca a été un vrai champs de fraise qui m'a poussé sur le visage et le dos......
je me languis d'accoucher pour la reprendre et retrouver ma peau sans boutons!
 
Re : arrêt pillule et acné

La je peux pas trop aider je ne l'ai jamais arrété mais tu as du bien souffrir avec roaccutane ....
 
Re : arrêt pillule et acné

Moi j'ai du prendre la Diane35 très tôt pour cause d'acnée (dos et décolleté) et j'ai eu le malheur de l'arrêter un petit moment, mon dos, mon décolleté étaient blindé de boutons (j'ai jms eu d'acné au visage)... En plus, ma peau était super grasse et mes cheveux aussi :(, alors tant pis c c pas bon de la prendre tt ltemps ms moi je peux plus m'en passer :(
 
Re : arrêt pillule et acné

merci

Oula la :21-crazy:

Ben tu vois ma mère avant de m'avoir avait beaucoup d'acné et puis dès que ma mère a accouché et ben plus rien du tout

ces cellulles se sont régénérées:yes:

moi je peux te dire que j'ai prit diane35 pendant 8 ans et que des l'arret ca a été un vrai champs de fraise qui m'a poussé sur le visage et le dos......
je me languis d'accoucher pour la reprendre et retrouver ma peau sans boutons!
 
Re : arrêt pillule et acné

j'ai pris diane 35 pdt des années avant de tomber enceinte et pdt ma grossesse GT blindée de bouton!!! alors mon gynéco m'a dit je cite " si vous aviez de l'acné etant jeune y'a de fortes chances que vous en ayez pdt la grossesse!!! apres la grossess j'ai pris le générique de diane et depuis nickel!
 
Re : arrêt pillule et acné

ah beh merci du renseignement!! je me languis de la reprendre alors!!


:Dancing_tongue:
j'ai pris diane 35 pdt des années avant de tomber enceinte et pdt ma grossesse GT blindée de bouton!!! alors mon gynéco m'a dit je cite " si vous aviez de l'acné etant jeune y'a de fortes chances que vous en ayez pdt la grossesse!!! apres la grossess j'ai pris le générique de diane et depuis nickel!
 
Re : arrêt pillule et acné

ok merci

Pour ma part j'ai du prendre 1 ou 2 an diane et depuis c'est trinordiol et ça fait 9 ans

Moi j'ai du prendre la Diane35 très tôt pour cause d'acnée (dos et décolleté) et j'ai eu le malheur de l'arrêter un petit moment, mon dos, mon décolleté étaient blindé de boutons (j'ai jms eu d'acné au visage)... En plus, ma peau était super grasse et mes cheveux aussi :(, alors tant pis c c pas bon de la prendre tt ltemps ms moi je peux plus m'en passer :(
 
Re : arrêt pillule et acné

ok merci on verra bien

En espérant avec en plus des témoignages de personnes qui ont pris trinordiol:plage:


j'ai pris diane 35 pdt des années avant de tomber enceinte et pdt ma grossesse GT blindée de bouton!!! alors mon gynéco m'a dit je cite " si vous aviez de l'acné etant jeune y'a de fortes chances que vous en ayez pdt la grossesse!!! apres la grossess j'ai pris le générique de diane et depuis nickel!
 
Re : arrêt pillule et acné

Salut,

Normalement, vu que tu as suivi le trzitement ROACCUTANE, l'acné, c'est fini pour la vie...

Reste à savoir si le traitement avait été suivi jusqu'à son terme...

Et puis, en général, c'est la diane qui estompe l'acné...
Les autes pilules n'ont pas d'effet dessus...

Perso, je vois pas de raison pour que tu ais de l'acné en arrêtant a pilule...

@+
 
Re : arrêt pillule et acné

Salut,

Normalement, vu que tu as suivi le trzitement ROACCUTANE, l'acné, c'est fini pour la vie...

Reste à savoir si le traitement avait été suivi jusqu'à son terme...

Et puis, en général, c'est la diane qui estompe l'acné...
Les autes pilules n'ont pas d'effet dessus...

Perso, je vois pas de raison pour que tu ais de l'acné en arrêtant a pilule...

@+

Ma soeur a suivit un traitement roaccutane (très mauvais d'ailleurs) à l'adolescence et aujourd'hui son acné revient lorsqu'elle cesse de prendre la pillule, ses boutons sont moins forts mais tout de même elle en a encore...
 
Re : arrêt pillule et acné

Oui on croise les doigts

Roaacutane je l'ai pris le maximum possible


Enfin dans tous les cas, je vous tiendrais au courant :meeting:
Salut,

Normalement, vu que tu as suivi le trzitement ROACCUTANE, l'acné, c'est fini pour la vie...

Reste à savoir si le traitement avait été suivi jusqu'à son terme...

Et puis, en général, c'est la diane qui estompe l'acné...
Les autes pilules n'ont pas d'effet dessus...

Perso, je vois pas de raison pour que tu ais de l'acné en arrêtant a pilule...

@+
 
Re : arrêt pillule et acné

eh moi malheureusement c'est ce que j'ai entendu dire:hi:

Tout façon si je veux un baby faudra passer par là mais c'est vrai qu'avant avec cet acné je n'avais pas confiance en moi :(
Ma soeur a suivit un traitement roaccutane (très mauvais d'ailleurs) à l'adolescence et aujourd'hui son acné revient lorsqu'elle cesse de prendre la pillule, ses boutons sont moins forts mais tout de même elle en a encore...
 
Re : arrêt pillule et acné

eh moi malheureusement c'est ce que j'ai entendu dire:hi:

Tout façon si je veux un baby faudra passer par là mais c'est vrai qu'avant avec cet acné je n'avais pas confiance en moi :(


Bha oui tu peux pas faire autrement, tkt pas il y a tjs d crèmes spéciales...etc... Puis un bébé passe avant tout :D
 
Re : arrêt pillule et acné

c'est ce que je me suis dit tout au long de ma grossesse...c'est pour la bonne cause: ma puce!!!!!!
 
Re : arrêt pillule et acné

oui vous avez raison les filles

Kitty Ben pour la Crème franchement j'ai jamais trouvé un pdt qui fait disparaitre les boutons

Tu en connais un :tongue4:

C'est durant la grossesse que vous avez eu des boutons et aussi après ???
 
Re : arrêt pillule et acné

oui vous avez raison les filles

Kitty Ben pour la Crème franchement j'ai jamais trouvé un pdt qui fait disparaitre les boutons

Tu en connais un :tongue4:

C'est durant la grossesse que vous avez eu des boutons et aussi après ???


Je disais ca pour te remonter le moral... Lol Non ms je sais que ma soeur a déjà pris d crèmes bon ct pas non plus la disparition totale des boutons ms ct tout de même bon donc quand elle re de vacances fin de semaine je lui demande promis le nom de c crèmes ca sera pas le produit miracle ms ca pourra tout de même diminuer l'effet. Moi j'ai pas eu de boutons durant la grossesse suis jamais tombée enceinte mais autour de moi, on est une famille à forte acnée et la plupart d femmes dévlp une forte acnée durant leur grossesse :( Par contre la maman de mon homme lorsqu'elle était enceinte n'a jms eu un seul bouton alors qu'elle avt une peau à acnée comme quoi ca dépend aussi de la personne.
 
Re : arrêt pillule et acné

j'en ai essayé pleins de creme durant mon adolescence sans grand succès malheureusement!!
 
Re : arrêt pillule et acné

pdt la grossesse je pense pas que tu puisse te mettre des cremes pour acnée...c'est avant de tomber enceinte qu'il faut faire une cure de cureacnée mais pdt la cure faut mettre les essaibb en stand bye pdt le traitement et si je me trompe pas c'est 6 mois de traitement!!!!! par contre parait 'il que pdt la grossesse tu as une peau de bébé!!
mais moi j'ai pas voulu attendre 6 mois de traitement!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut