Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Je vais tenter également ...quelques fois j'arrive a tenir plusieurs semaines quand je mets du vernis régulierement, par contre je vais devoir patienter un petit peu avant de mettre du vernis, ils sont trop cours et ça va vraiment pas faire zoli ;)
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Voilà des photos. Je remets du durcisseur assez souvent, j'espère qu'ils ne casseront pas parce que là,; je ne jurerai plus de rien !
 

Pièces jointes

  • Image 001.jpg
    Image 001.jpg
    38.3 KB · Affichages: 90
  • Image 002.jpg
    Image 002.jpg
    26.1 KB · Affichages: 103
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Voilà des photos. Je remets du durcisseur assez souvent, j'espère qu'ils ne casseront pas parce que là,; je ne jurerai plus de rien !


c'est bien, tu y arrive tu vois!
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

J'ai ouvert un post "soutient ongles rongés" , je veux arreter de ronger mes ongles aussi , mais c est tres dur pour moi ca devient un geste automatique !!

Tu tiens c est super bien !!
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Coucou !

Moi aussi je rongeais mes ongles, mais depuis 1 an j'ai arrêté =)
Enfaîte j'avais mis des faux ongles et tout le monde me disait que j'avais de beaux ongles, tandis que quand ils étaient mangés bah que des critiques lol :s
Ben en tout cas ça m'a beaucoup aidé ! Car ça m'a fait passer l'envie de les manger !

Le vernis amer c'est bien mais on s'y habitue trés vite au gout donc le mieux c'est de changer de marque frequement !

Sinon ben je t'encourages à ne plus les manger !! Je sais que c'est difficile mais je t'encouragerai à aussi mettre du gel pour t'aider, ou du vernis et tout quoi !
Tu verras qu'ils sont beaux et tu ne voudras plus les ronger ! J'tassures ;)

Les peaux il faut eviter aussi de lés manger, à cause de ça j'ai eu des " http://fr.wikipedia.org/wiki/Panaris " ça fait vachement mal :/
Je suis prête à mettre des vilaines images d'ongles rongés pour te faire resister à l'envie lol !!

Alors la prochaine photo c'est pour quand ? lol
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Moi javais des faux ongles mais quand je les ai enlevé , beh j'ai tenu une semaine mais j'ai tout rerongés !!

Met nous une photo avant apres de tes ongles heyliza STP !! Ca pourrait nous faire perndre conscience !!

Merci
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

c'est cliché mais il n'y a que la volonté, perso ça fait 8 mois que je ne ronge plus mes ongles, avant je les rongeais jusqu'a me faire très mal, maintenant mes ongles sont beaux, faut dire que je les bichonne avec des crèmes, et des huiles, ça motive enfin moi ça me motive a ne plus ronger mes ongles
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Moi javais des faux ongles mais quand je les ai enlevé , beh j'ai tenu une semaine mais j'ai tout rerongés !!

Met nous une photo avant apres de tes ongles heyliza STP !! Ca pourrait nous faire perndre conscience !!

Merci
Je n'ai pas de photos de mes anciens ongles, je detestais les prendre en photos, c'était trop moches !
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Alors heyliza montre nous comment ils sont maintenant peut etre que ca me motivera!Cerise Noire aussi tu peux nous montrer tes ongles avant apres ou seulement apres pour nous montrer !!

Ils etaient pas trop mou apres ? Moi la semaine ou ils etait pas rongés , ils etaient tellement fin presque ils me faisaient mal ! puis c etait vraiment bizare ils avaient comme un affaissement au niveau du bord libre !
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Ce soir sans faute pour la photo de mes ongles maintenant =) car ce n'est pas mon ordi là ! bisouilles :)
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles ensemble, c'est possible ?

Ah...
J'y arrive plus.
Est-ce que vous pensez que se ronger les ongles est synonyme de mal-être ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut