Arrêter de se ronger les ongles: groupe de soutien

Passi0nailss

Drogué au fofo
Hellow,

je ne pense pas être la seul rongeuse ici....

J'ai essayer les poses de faux ongles mais je bouffe quand même, si vous êtes dans le même cas que moi je vous propose que on se soutiennent....

On prend une photo tout les 3 jours pour montré l’évolution, on se donne des conseil et on se soutien.

C'est oki pour vous??
 
Re : les rongeuses on se soutien!

moi je ne mangé jamais mes ongles mais depuis un certain temps je suis contente de me faire mes faux ongles pck je commence a les mange aussi ltellement je suis calme lol
 
Re : les rongeuses on se soutien!

ça fais des années que je me bouffé les ongles , mais pas au sang .. Je manger juste ce qui dépassé ! Et depuis 1 mois et demie je ne les mange plus . Et je trouve ça plus beau quand même !! J'ai essayé le vernis amére . et ça marche vraiment :)
 
Re : les rongeuses on se soutien!

Avant ( french ) , Aprés ( vernis marron )
 

Pièces jointes

  • Photo1248.jpg
    Photo1248.jpg
    49.7 KB · Affichages: 279
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    28.3 KB · Affichages: 248
Re : les rongeuses on se soutien!

Je suis rongeuse aussi, mais ce qui me motive à laisser pousser mes ongles c est que des qu ils auront une longueur convenable je pourrai me faire un gainage j'ai hate !
 
Re : les rongeuses on se soutien!

Puis quand on voit de beaux ongle ça fais rêver , Moi aussi je laisse poussé mais pour pouvoir me faire des déco pas de faux ongles ! =)
 
Re : les rongeuses on se soutien!

Moi j'ai toujours rongé mes ongles , j ai deja mis des faux ongles, je ne les ronges pas mais parfois les casses, mais des que je décide de les enlever , beh je ne tiens pas 3 jours mes ongles sont longs mais mous et donc je recraque et re ronge. La ca fait 15 jours que je ne me ronge plus les ongles je ne sais pas cmt j arrive a tenir,je suis fiere meme si je craque un peu, j espere que cette fois c est la bonne , car j en ai eu plusieur des tentative d arret mais toujours vouée a l echec. J ai ouvert un post " vos ongles au naturel" tu verras vers la 9eme page j ai mis des photos de mon evolution pour l instant j en referais dans quelques jours, ca pousse pas vite mais bon je suis partie de tres court lol !!

Allez on se soutient , et on arrete pour avoir de beaux ongles pour l 'été !
 
Re : les rongeuses on se soutien!

Moi maintenant que je les met plus à la bouche , ben j'ai plus le truc de me dire de les rongé . J'y pense plus .. !!! ^^
 
Re : les rongeuses on se soutien!

Aller hop voila ma photo... on se moque pas hein!
 

Pièces jointes

  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    85.9 KB · Affichages: 238
Re : les rongeuses on se soutien!

mercia tout de votre participation et on oublie pas tout les 3 jours ou tout les semaines au moins Une photo
 
Re : les rongeuses on se soutien!

De rien , C'est un post sympa , moi je mettrai les photos dimanche ^^
 
Re : les rongeuses on se soutien!

noooooooooooooooooooooooooooon je veux pas les limerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouinnnnnnnnnnnnnnn
 
Re : les rongeuses on se soutien!

noooooooooooooooooooooooooooon je veux pas les limerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouinnnnnnnnnnnnnnn

Et si au moins quand ils vont poussé ils auront tous la même longueur :holiday:
Moi j'avais fais les ongles à la résine sur pratiquement tout mes ongles , Et ben quand je les ai enlevé ils étaient super long , et tout mou . J'ai tout coupé , et maintenant sa pousse à la même longueur , et ils sont dure sans durcisseur ..
 
Re : Arrêter de se ronger les ongles: groupe de soutien

Voila mes ongles quelques jours après.

Mon chéri ma cassé l'ongle de mon index en me faisant chi*** :S

Je suis toujours en train de les nettoyer alors la french est GRANDEEE


Avec le vernis herome sa pousse bien plus vite car moi il pousse tresssss lentement en temps normal , genre une repousse de 3 semaine est égal a une repousse de 1 semaine.
Mais avec la clope sa jauni la preuve!
mes ongles son archi jaune!!
Donc c'est d'autant plus dure pour moi!

On ma conseiller oenobiole cheveux... apparemment sa fais aussi pousser les ongles!


voila a vous de jouer!
 

Pièces jointes

  • P1020969.JPG
    P1020969.JPG
    30.1 KB · Affichages: 254
Re : Arrêter de se ronger les ongles: groupe de soutien

C'est bien continu comme ca et il vont etre de plus en plus jolis . Ce qui est pas mal aussi c est la levure de biere pour les ongles et cheveux .
Je les ai mises sur mon post mais je vais remettre les photos de mon évolution ( on ce moque pas hein !!)


Les 2 premieres photos datent du 27 mars, les 3 autres du 26 avril .
 

Pièces jointes

  • main droite 27 mars.jpg
    main droite 27 mars.jpg
    27 KB · Affichages: 208
  • ongle main gauche 27 mars.jpg
    ongle main gauche 27 mars.jpg
    23.1 KB · Affichages: 353
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    34.4 KB · Affichages: 173
  • photo45.jpg
    photo45.jpg
    22.6 KB · Affichages: 191
  • photo.jpg
    photo.jpg
    121 KB · Affichages: 212
Re : Arrêter de se ronger les ongles: groupe de soutien

Ce que je reproche c est que j'ai la base hyper courte du coup et je trouve ca pas tres beau . On verra bien comment ils sont quand il seront plus longs.
On dirait que tu as un petit décollement de l'ongle sur ton auriculaire non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut