Arrachage de cils/sourcils

Comment peut ton savoir si la bulbe est arracher

  • Repousse

    Votes: 0 0.0%
  • Ne repousse pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0

Flaure

Nouveau Membre
Bonjour, à tous je m'appelle Flaure j'ai 13ans et j'ai quelque chose à vous dire... Tout à commencer quand j'avais 10 ans, en sortant de mon école pour allez manger j'ai commençais à arracher un cils j'ai trouver ça exitant, quand j'ai commencais à en arracher 3-4 jusqu'à plus en avoir un jour j'étais entrain de les arracher quand ma mère l'a vue elle m'a tout de suite repris et m'a demander pourquoi je faisais ça je lui est répondu que je savais pas pourquoi, donc on a étais voir une psy mes sa na pas fonctionner, au bout d'un moment je me suis attaquer à mes sourcils jusqu'à plus en avoir. J'ai donc essayer d'arrêter mes je y arrivais. Arriver au collège je me fesais beaucoup critiquer en me disant trisomique ou tu est moche à partir d'aujourd'hui j'ai encore se problème mais sa fait 1 semaine et 3 jours que je mes mon huile de ricin et sa repousse.
Donc je voulais savoir ci:
Comment on c'est son à arracher la bulbe ?
Est ce que sa repousse ?
Combien de temps sa repousse ?
Est ce que si on arrache la buble plus aucun cils va repousser ?
Est ce que l'huile de ricin fonctionne bien ?
Pouvez vous m'aider svp !!!
 
Bonjour Flaure

L'huile de ricin fonctionne bien pour la repousse mais est ce que cela sera suffisant pour que tu arrêtes de t'arracher les cils et sourcils ?
Même si tu as déjà consulté une psy et que cela n'a pas fonctionné , le mieux serait d'en voir un autre qui pourra t'aider dans ton comportement,
Cela s'appelle la trichotillomanie , tu peux trouver divers renseignements sur ce sujet sur Internet
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21263-trichotillomanie-symptomes-causes-et-traitement
Bon courage , tiens-nous au courant ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Extension de Cils 4

Ca peut vous intéresser:

Haut