Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Je porte une pose a chaud depuis avant hier et je me suis déjà arrachée + de 20 mèches en 1 h je suis GRRRRRRRR de GRRRRRRRRRRRR car je devais garder ma pose pour tester mes mèches :/ , j'ai l'air fine maintenant!!!
Suis je la seule a ne pas supporter la pose à chaud et à m'arracher les mèches comme ca?
Ca ne vous dérange pas vous cette keratine dans la tête?
En fait je ne peux pas dire que je sent quoi se se soit mais dès que g une pose à chaud j'ai tout le temps les doigts dans la tête et quands je suis devant mon pc ben c'est nerveux je titouille jusqu'a ouvrir la kératine et arracher mes mèches, ca m'enerve de ne pas réussir a tenir une pose correctement!!
En + g acheté ma colo cet après midi pffffffffffffff ,comment faite vous ? Vous?
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

c est psychologique ma belle, essaye d occuper tes tites mains d une autre facon
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

:sad2:Euhhh j'ai l'impression de me voir !!!

Moi c'est pareil je ne supporte pas faut m'attacher les main sinon en 1h je peux tout arracher....
C'es horrible
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Ben pourtant elles sont occupées mes tites mains lol cette après midi à l'hosto c'etait déjà dur mais je me contenais car je me disais purée tu vas pas retirer tes mèches là dans la chambre lol ùmais c'etait déjà limite,là ca me chauffe tu imagine car elles sotn bien fixées quands même mdr, d'ici que je me retrouve avec juste 2 cheveux sur le cailloux mdr je crosi que je vais mettre le restant de mèches sur mes clips et pis voilà je les testerais comme ca mdr, ca me fais ch****!!!!
J'ai passé 5 h à me les poser GRRRR j'aurais mieux fais de me faire les ongles ce jour là mdr (quoi que j'arrache sous 2 jours aussi ptdr) je suis une vrai plaie dans ce dommaine je crois hhihi ,
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

:sad2:Euhhh j'ai l'impression de me voir !!!

Moi c'est pareil je ne supporte pas faut m'attacher les main sinon en 1h je peux tout arracher....
C'es horrible


Oh ben ca me rassures!!! MAis non sèrieux tu fais comment? car tu en porte là non?
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Ben enfaite je me suis mis au tissage depuis le temp que mes cheveu repousse.
Mais sinon non je supporte pas, mon copain le stress quand jsui a cote de lui et ke je trifouille dans mes cheveu et surtout quand il voit que j'arrache des meches il est choké lool.
Non c'est plus pour moi sa c sur.
:2-big-smile:
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

ah ok toi tu es tissée??????????mdr , et là tu trifouille pas trop?remarque peut etre pas grands chose a trifouiller hihi, mon soucis c'est que m'aintenant que g arraché au moins 25 Mèches je suis tentée de tout enlever pfff j'hesite entre reposer se qui manque mais pourquoi faire tout arracher demain?????????? je m'enerve après moi toute seule mdr
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

lool Ta vu c enervant !!!!

Ben le mieu c'est que tu repose les 25 que ta arraché et que tu te force a ne plus toucher.
Mais toi t une adepte des clip comen sa sfé ta changé???:8-confused:
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

lool Ta vu c enervant !!!!

Ben le mieu c'est que tu repose les 25 que ta arraché et que tu te force a ne plus toucher.
Mais toi t une adepte des clip comen sa sfé ta changé???:8-confused:

ALors se n'etait a l'origine qu'un changement tamporaire le temps de tester les mèches du petit fournisseur que j'ai trouvé,tu sais moi je test avant de lancer sur le marché,je l'ai fais pour les clips de notre marque,je le fais depuis 2 mois pour les produits de notre marque et je ne me vois pas faire autrement pour les mèches là ,mais bon c'est mal barré pour les essais ptdr, au pire je monterais des mèches sur mes clips vu que je les gardes jour et nuit que je ne les ménage pas ca devrait le faire mdr ,mais bon dommage pour les mèches là et pour le temps perdu à me les poser, j'ai mis 5 h lundi j'en avais marre je te dis pas hihi
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Ah oaiiii jcomprend.
Mais di moi tu compte faire des meches a chaud alors???
Hihi sa serait bien.

Ben franchement si tu sais que tu va les arracher vo mieu les retirer et faire comme tu a dit.
:15-nerd:
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

oui mèches à chaud et à froid mais que si je trouve la qualitée top sinon on attendra ;)
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Sandra MDR, ca ne te reussi pas les extensions a chaud, je pense que c psychologique. essaie de faire un travail sur ca lol:teehee:

c'est bien de les tester mais moi je veux les photos, les photos:happydance:
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Aie! Aie! Aie!

Ca me fait peur ce que tu dis là!
Je n'ai pas encore poser mes extens mais c'est tout à fait mon style de trifouiller stressée de la vie que je suis.

C'est comme qd j'ai une petit griffure, mon doigt revient sans cesse dessus pour trifouiller la petite croûte que ça fait! beurk hahaha
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Jade ca y est tu es decidee a les faire poser. chez qui si ce n'est pas indiscret?
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Sami ! Mdr on vas t'attacher les mains ! lol
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Pourtant je suis occupée c'est ca le pire!!! je suis sur le foof,je reponds à mes mails et en même temps je suis en train de monter pour une cliente un kit 240 g , et en + j'arrache mes mêches!!!! pourtant je n'ai que 2 mains!!! ah vi et je suis sur MSN avec une des clientes des kits 60 cm mdr mais bon ca ne me suffit pas mdr
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Jade ca y est tu es decidee a les faire poser. chez qui si ce n'est pas indiscret?


C'est une amie qui a un salon de coiffure qui va me les poser.
Je ne voulais pas lui demander au départ parce que je sais qu'elle ne voudra pas me laisser payer la pose et j'avais un peu honte.

Je n'ai vraiment trouvé personne d'autre et au moins avec elle je suis sûre que ce sera bien fait.
Maintenant le plus dur va être de tomber sur la bonne couleur de mèches, Kim m'en a envoyé je devrais les recevoir sous peu...
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Sandra MDR, ca ne te reussi pas les extensions a chaud, je pense que c psychologique. essaie de faire un travail sur ca lol:teehee:

c'est bien de les tester mais moi je veux les photos, les photos:happydance:[/quote]


:cmshadow: t'es une marrante toi mdr, j'aurais du perndre des photos hier ,là je dois être a 30 en moisn :/ glups du coup ca ne rends déjà plus aussi bien et là j'ai essayé d'en reprendre mais avec ma tête de deterré on oublie lol on verra donc demain si il m'en reste ptdr
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

Sami je pense que tu es faites pour les extensions a clip! C'est ta passion en + !
 
Re : Arrachage nerveux de mes mèches à la kératine

si tu continues c'est des perruques que tu vas devoir vendre lol
 
Haut