arret du tabac

angele15

Super experte
qui à arreter de fumer? et comment?

voila mon histoire
j'avais arreté de fumer ,il y a deux ans , par le bais d'un magnetiseur, je fumais 1paquet par jour, javais arreté du jour au lendemain avec ce magnetiseur.

et il y à trois mois j'ai repris , je suis super decu, depuis, j'ai ete voir un medecin generaliste , qui pratique l'hypnose, c'est vrai que ca marche puisque je fume quand j'ai envie, et ne fume pas quand j'ai envie.

mais le probleme c'est que je fume encore quand j'ai envie, je voudrais tellement bannir cette drogue, donc je fais appel à vos experiences.
 
Re : arret du tabac

Bonjour Angélique

J'ai arrêter il y a quelques années , j'ai pris à l'époque "le zyban", remplacé aujourd'hui par le "champix".
Un médicament avec quelques effets secondaires mais efficace.
Moi j'ai eu de la chance , aucun effet secondaire. Voilou !
 
Re : arret du tabac

moi aussi j ai essayé le ziban aucun effet sur moi et en plus des effets secondaires, alors je continues de fumer bien que j ai vraiment très envie d'arreter pour ma santé et pour mon porte-monnaies, dure dure
pas possible
 
Re : arret du tabac

il manque , la volonté, mais à chaque fois c'est irresistible, comme un gateau au chocolat, je rage, car à chaque fois j'arrete , et reprend à chaques occasions
 
Re : arret du tabac

moi j'ai commencé le champix hier et je croise les doigts pour que ça marche et que j'arrête, pour ne plus jamais reprendre cette m.....
 
Re : arret du tabac

moi jai arreter une fois avec les patchs , mais javais reprit apres jai arreter du jour au lendemain dit toi que parfois tu peux avoir plusieurs echecs, mais persisite si ta volonté est plus forte , tu y arriveras alors courage et tiens bon
 
Re : arret du tabac

alors moi j'ai areté ya peu de temps j'ai ralenti petit a petit et en m'occupant a fond allez un peu de volonté les filles et evitez les zone fumeur le café sa aide!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 26
Vie pratique 38
Vie pratique 20
T
Vie pratique 89
I
Vie pratique 208

Ca peut vous intéresser:

Haut