arreter de fumer ?!!!!

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Allez je me motive je vais tenter les séances d'hypnoses aux Saintes Maries de la Mer, je commence lundi, pour tenter d'arrêter de fumer, je vous tiendrai au courant !...:2-big-smile::)
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

il faut une reelle motivation en effet et un bon declic declencheur
en mars j'avais arrete et je tenais bon mais bon des evenements stressants m'on fait reprendre c derniers jours (2 semaines en fait) et j'ai repris de plus bellegggrrrrrr!!!
je ne desespere pas d'arreter un jour completement
bon courage a toi!!!!!!!;)
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

il faut une reelle motivation en effet et un bon declic declencheur
en mars j'avais arrete et je tenais bon mais bon des evenements stressants m'on fait reprendre c derniers jours (2 semaines en fait) et j'ai repris de plus bellegggrrrrrr!!!
je ne desespere pas d'arreter un jour completement
bon courage a toi!!!!!!!;)


Merci, je suis motivée c'est clair, assez des detartrages, de mon visage gris, de mes habits qui puent, de courrir au tabac quand il me reste plus que 5 clopes dans le paquet, de devoir sortir du resto pour fumer qu'il vente, qu'il neige ou que ce soit la canicule !!! Enfin marre marre quoi !
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

Merci, je suis motivée c'est clair, assez des detartrages, de mon visage gris, de mes habits qui puent, de courrir au tabac quand il me reste plus que 5 clopes dans le paquet, de devoir sortir du resto pour fumer qu'il vente, qu'il neige ou que ce soit la canicule !!! Enfin marre marre quoi !


c'est pour ça que j'avais arrete et byzarement etant assez stresse en ce moment c'est pour ça aussi que j'ai repris ça me manquais cette addiction qu'il vente neige ou pleuve sur un ti truc de quelques centimetres
je dois pas etre nette moi hihihihi
par contre en 2 mois j'ai economise près de 200€ du coup je me suis racheter pleins de cosmetos et quelques saps ça par contre ça met du baume au coeur
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

c'est pour ça que j'avais arrete et byzarement etant assez stresse en ce moment c'est pour ça aussi que j'ai repris ça me manquais cette addiction qu'il vente neige ou pleuve sur un ti truc de quelques centimetres
je dois pas etre nette moi hihihihi
par contre en 2 mois j'ai economise près de 200€ du coup je me suis racheter pleins de cosmetos et quelques saps ça par contre ça met du baume au coeur


On dit qu'il faut plusieurs tentatives pour pouvoir arrêter complètement, allez dés que ca va mieux pour toi tu reessayes, et t'as pris du poids ou pas ?
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

On dit qu'il faut plusieurs tentatives pour pouvoir arrêter complètement, allez dés que ca va mieux pour toi tu reessayes, et t'as pris du poids ou pas ?


j'avais pris 3 kilos le premier mois mais comme j'ai repris la clope bah j'ai reperdu 5 kilos
mais je comblais enormement par le sport je pense que c'est grace a ça que j'ai evite de trop prendre car qu'est-ce que je mangais un vrai ti cochon!:king:
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

j'avais pris 3 kilos le premier mois mais comme j'ai repris la clope bah j'ai reperdu 5 kilos
mais je comblais enormement par le sport je pense que c'est grace a ça que j'ai evite de trop prendre car qu'est-ce que je mangais un vrai ti cochon!:king:
3 kg le premier mois ? Mais c'est du muscle si tu faisais tu sport à fond ? Non ? Comment tu te sentais dans tes vêtements ?
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

3 kg le premier mois ? Mais c'est du muscle si tu faisais tu sport à fond ? Non ? Comment tu te sentais dans tes vêtements ?


un peu serré quand meme j'avais les bourrelets des hanches qui commencait a depasser du pantalon surtout que je porte des fringues assez cintré donc ça adebordé très vite
et mouais du muscle je suis pas sure peut-etre un peu mais pas plus que ça car ça a juste limité les degats ma balance qui mesure le gras m'avait quand meme indiqué de 25% de matieres grasses j'etais passé à 27%
donc..........et heureusement je suis redescendu à 24%
en clair pendant ton arret si tu veux grignoter fais le plein de pommes sinon tu ressembleras toi aussi a un ti cochon lol
aparement fumer ou grossir il faut choisir hihihi!
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

un peu serré quand meme j'avais les bourrelets des hanches qui commencait a depasser du pantalon surtout que je porte des fringues assez cintré donc ça adebordé très vite
et mouais du muscle je suis pas sure peut-etre un peu mais pas plus que ça car ça a juste limité les degats ma balance qui mesure le gras m'avait quand meme indiqué de 25% de matieres grasses j'etais passé à 27%
donc..........et heureusement je suis redescendu à 24%
en clair pendant ton arret si tu veux grignoter fais le plein de pommes sinon tu ressembleras toi aussi a un ti cochon lol
aparement fumer ou grossir il faut choisir hihihi!


:10-sad::mur: Bah déjà que j'ai pris 3kg ces derniers temps !!! Zut !!!
Bon je crois que je vais me faire aussi hypnotiser pour la boulimie !!!:frag_facile:
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

courage et surtout volonté, moi ça fait 2 mois que j'ai arrêter avec le champix, j'ai pris 5kg!!!!!!!!!!!!!
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

moi j ai arreter il y as 2 ans et demi
mais pour cause de santé
c'est vrai que je me sens mieux mais il y as des fois où j y pense (quand je sort ou un repas en famille)
sa dure 30 secondes et sa passe
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

Non !!!! Me dis pas ca !!!:10-sad:


c'est assez inevitable sauf si tu revois toute ton hygiène de vie
comme je te l'ai dis tout a l'heure fumer ou grossir il faut choisir
en clair soit tu fumes et t'as l'air malade , mais heureuse et mince
soit tu fais partie de l'autre clan et t'a l'air en bonne santé , mais en chair et malheureuse hihihi
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

c'est assez inevitable sauf si tu revois toute ton hygiène de vie
comme je te l'ai dis tout a l'heure fumer ou grossir il faut choisir
en clair soit tu fumes et t'as l'air malade , mais heureuse et mince
soit tu fais partie de l'autre clan et t'a l'air en bonne santé , mais en chair et malheureuse hihihi

T'es dégueulasse même pas tu m'encourages ! :frag_facile:
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

T'es dégueulasse même pas tu m'encourages ! :frag_facile:


mais non je dis ça pour t'embeter car j'ai des copines qui ont essaye d'arreter mais quand elles ont vu qu'elles grossissaient ben elles ont repris
mais yen a qui arrivent sans grossir c'est pour ça que je te disais qu'il faut revoir ton hygiene de vie
au contraire je ne peux que t'encourager a arreter parce que:
nos ti poumons le valent bien!
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

courage et surtout volonté, moi ça fait 2 mois que j'ai arrêter avec le champix, j'ai pris 5kg!!!!!!!!!!!!!


moi aussi j ai arreter pendant 2 mois avec le champix! j étais heureuse mais j avais pris 6 kilos .... et oups comme une imbecile , ben j ai reppris la cloppe pffffffffffffff
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

moi aussi j ai arreter pendant 2 mois avec le champix! j étais heureuse mais j avais pris 6 kilos .... et oups comme une imbecile , ben j ai reppris la cloppe pffffffffffffff


et eux tes 6 kilos qu'est-ce qu'ils sont devenus?
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

arf le filles je sais pas si j'y arriverai moi deja que j'ai pris 15 kg ces derniers années... si je dois arreter et en prendre d'avantage je serai encore plus mal dans ma peau :'(
et mosnia je vis la meme situation que toi apres 5 ans ..... xD courage on se soutien moralement ^^
 
Re : arreter de fumer ?!!!!

j'ai arrété de fumer depuis une dizaine de jours, et contre toute attente, ce ne me semble pas si insurmontable que lors de ma premiere tentative d'arrêt

bon c'est vrai que j'aurais tendance à compenser par la bouffe, mais comme je dois être un peu sado maso sur les bords lol, je me mets au règime en meme temps (mais je fais des écarts pô bien)

je vise le - 3kg à la fin du mois, on verra ce que ca donnera, mais pour le moment, j'ai la sensation d'avoir grossis, mais pas de kg en plus selon ma balance, bizar ...

au fait, j'arrete avec Patch+gommes à macher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut