Arreter de travail comment faire?

Milena25000

Membre Actif
Bonjour,voila j ai une petite fille de 16mois cela fai 8mois que j ai repri le travail,mais cela ne me convient pa je m en rend malade de laisser ma fille cher la nounou 9h de la journee,j aimerais arreter de travailler pour m occuper de ma princesse qui grandit trop vite,mais comment faire?je ne veux pas demissionner!!!
 
tu peux demander une rupture conventionnelle a ton employeur a fin que tu pourra avoir ton chômage
 
Moi non mais y en a eu pas mal ou je travailles qui ont du arrêter pour les même raison que toi et il ce sont arranger avec le patron pour faire un licenciement a l'amiable
 
Je les fait aussi mais pour d'autres raison, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux!
Croisons les doigts pour toi!

Tu avais déjà parlé à ton patron du désir de rester avec ton enfant?
 
juste comme ça, j'y suis aussi ;)

Tu as proposé un congé sans solde d'une année? genre sabbatique?
 
J en ai parle a ma chef de personnel ,si je doi partir cet que je demisionne cet tou,moi je m en ran malade je dor pas je fai que de pleurer le moral a sero plus envi de rien a par d etre avec m fille,je cet pa quoi faire car il veulent pas m arranger
 
ils sont vraiment pas cool là... je sais que dans l'armée les mamans qui ne tenaient pas aller voir un psy qui les mettaient en arrêt le temps de trouver une solution.. Peut être que c'est possible dans le monde civil?
 
Si tu peut te permettre financièrement va voir ton doc tu lui dit que tu est en dépression et il t'arrêtera. Ne te rend pas malade pour eux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut