arrive t on a air la difference gel de base et gel de finition ?

T

tatayoyo

Guest
coucou j ai un petit soucis j ai une la fille d une amie qui c est acheter un kit sur internet snc je suis plus trop sur du nom et m ademander pour que je lui montre pour faire une pose gel avec son matos elle vient demain elle m a dit que c etait en allemand les produits donc je lui demande les noms pour chercher sur internet si c est gel de base ou fintion ce que c est chaque prduits et la elle me dit ils on couler et donc le nom c et effacr genial je sais reconnaitre le gel de construction le gel pour la french mais le gel de finition et de base c est transparent et liquide je fais quoi la ?
je peux mettre n importe le quel des deux comme base que puis je faire merci si vous savez m aider la je sais pas quoi faire du tout
 
Re : arrive t on a air la difference gel de base et gel de finition ?

Coucou, en général le gel de finition est très liquide ...
 
Re : arrive t on a air la difference gel de base et gel de finition ?

Elle s'est achetée un kit de marque allemande, ça ne serait pas Nails.de ? Car j'ai eu le même souci à l'époque, pour le gel de finition et le gel de base. J'ai donc dû me servir pour le début et la fin de la pose d'ongles, mais j'avoue que c'était une catastrophe, les gels ne sont pas terribles ...
 
Re : arrive t on a air la difference gel de base et gel de finition ?

Coucou, en général le gel de finition est très liquide ...
oui aussi je me pose la question car le gel que j utilissais avant mon gel de base etait aussi liquide que de finition c est un peu l bordel lol

lily connait pas cette marque sais pas ce qu elle apris

merci pour vos reponse
 
Re : arrive t on a air la difference gel de base et gel de finition ?

Tu en poses sur une forme et tu passes sous les UV. Puis tu tentes de les plier. Le gel de base va se plier sans casser, le gel de finition va se briser comme du verre.
super comme astuce merci merci tu me sauves depuis tantot cela me tracassais trop fort axey :p
 
Re : arrive t on a air la difference gel de base et gel de finition ?

Tu en poses sur une forme et tu passes sous les UV. Puis tu tentes de les plier. Le gel de base va se plier sans casser, le gel de finition va se briser comme du verre.

super cette astuce ça pourra toujours servir merci :) :)
 
Re : arrive t on a air la difference gel de base et gel de finition ?

je pense que le gel de base et tres liquide plus que celui de finition . Le gel de finition est plus visqueux que la base , le mieux comme dit axey et de tester sur un chablon ou une capsule , a mon avis tu les reconnaitras.
 
Re : arrive t on a air la difference gel de base et gel de finition ?

merci j aurai appris encore quelque chose ce soir merci ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut