Arriver à un beau blond...?...

samnine

Membre Populaire
Bonjour à toutes!
Tout d'abord je suis heureuse d'être parmi vous!
J'espère trouver une solution à mon pb capillaire ici,car malgré ma demande sur d'autres forum je reste sans réponse...
De plus j'ai rdv chez le coiffeur vendredi,donc ça va vite arriver,et je ne sais pas encore quoi faire de mes cheveux...

Je vais avant tout vous expliquer mon parcourt capillaire:

Je suis châtain/châtain clair de base,mais je me suis toujours teints les cheveux dans les même teintes mais avec reflets,genre cuivré/doré.
J'ai coupé mes cheveux tout court il y a 1 an 1/2 et depuis j'ai du faire 3 couleurs(permanentes bien sur et de GS) toujours dans ces même teintes.
Ma dernière colo remonte à 4 mois peut être,j'avais une repousse de 8cm mais qui ne se voyait pas vu ma couleur naturelle.
la semaine dernière je suis allée chez le coiffeur pour un balayage,histoire d'éclaircir progressivement(je souhaite m'essayer au blond),mais la coiffeuse m'a fait des mèches blondes,ce que je n'ai pas aimé car ça me zébrait la tête...(de plus mes racines ont plus éclaircies,vu ma repousse)
J'ai donc fait un balayage moi même avec un kit Garnier.ça les a bien éclairci,je suis contente,mais mes longueurs gardent forcément des reflets roux(du à mes anciennes colo) que j'aimerai enlever...et mes racine de 8cm sont forcément un peu plus claires.
Donc voilà mon pb...comment arriver à un beau blond clair froid ou beige(pas platine surtout),sans trop abîmer mes cheveux?
J'aimerai vraiment enlever tout ce roux/doré sans faire de bêtises surtout!et éclaircir bien sur.
L'autre coiffeuse où je suis allée prendre rdv m'a dit qu'elle ferait un blond clair cendré doré(9.13 il me semble).
Mais j'ai quand même des mèche blondes! ne vont elles pas tirées au vert?et cette couleur va t elle m'éclaircir?car je ne souhaite pas refoncer mes cheveux surtout!
Enfin bref,que me conseillez vous pour parvenir rapidement à un beau blond(sans roux/jaune) et sans trop abîmer la fibre capillaire? que demander à cette coiffeuse?
Merci infiniment!!!

Mes photos avec flash:
dessinfantine073.th.jpg
[/URL][/IMG]
 
Oufff ça y est j'ai réussi! lol

Par contre désolée mes photos sont un peu grande...oups...

Oui je te montre ça tout de suite ;)
 
Coucou !!!
c est normal que ca fasse un peu raye ( et encore je ne trouve pas trop ) car c est ton premier balayage
plus tu vas en faire, plus la couleur sera uniformisee
effectivement on vois des reflets jaunes et roux...
Dans le 9.13 y a du dore meme si c est en second reflet j ai peur que ca accentue le jaune
peut etre que je serais plus partie sur du 12, pour virer jaune et roux en meme temps
la coiffeuse compte te le faire en patine ou en colo ?
 
Coucou!

Merci pour votre aide si rapide! :)
Et bien la coiffeuse veut me faire une colo simple en 9.13 et m'a dit que ça élèverait le roux et éclaircirait mes longueurs...
Je suis d'accord que ça enlèvera surement le roux mais le jaune restera...puis je sais qu'une coloration n'en éclaircie pas une autre...donc j'ai des doutes là dessus...
Car surtout je ne veux pas foncer ma couleur,le but étant de devenir blonde ;)
Tu me parle du 12,c'est cendré irisé c'est ça?on peut neutraliser le roux et le jaune en même temps?avec une seule et même colo?
Après je ne suis pas contre une légère déco ou nettoyage de mes longueurs...mes cheveux sont assez résistant...mais dans la limite du raisonnable(pas envie de me décolorer 3 fois la tête,lol)
En fait je ne sais pas quoi demander à la coiffeuse...je cherche ce qui sera le mieux(sans tuer mes cheveux) pour arriver à un beau blond...
 
Je suis dans le meme cas que toi j ai fait des meches a l alu et deux balayage air libre et toujours pas blonde trop de base foncee visible apres mes 2 balayage je fait une colo blond melange de cendré et irisé sa attenue les mauvais reflet (jaune et cuivré)
Mais bon toujours pas ce que je veux
 
Moi aussi j'ai des reflets roux et un peu peu de jaunes et ici on m'a conseillé un 8/12 pour enlever les reflets, mais je pense que je prendrais un 9/12 s'il existe pour ne pas etre trop foncé!
 
Et oui c'est vraiment pas facile de se débarrasser des reflets chauds tout en voulant éclaircir... :(
Sajeda13 tu as une photo de ta couleur avant et après la colo cendré irisé?
Donc un 9.12(si ça existe) serait plus approprié vous pensez?
Je fais pas de nettoyage etc...avant?directe un 9.12 et j'aurai un blond un peu plus neutre?
Et ensuite? je refais la même couleur à chaque fois?ou des mèches?
 
samnine a dit:
Et oui c'est vraiment pas facile de se débarrasser des reflets chauds tout en voulant éclaircir... :(
Sajeda13 tu as une photo de ta couleur avant et après la colo cendré irisé?
Donc un 9.12(si ça existe) serait plus approprié vous pensez?
Je fais pas de nettoyage etc...avant?directe un 9.12 et j'aurai un blond un peu plus neutre?
Et ensuite? je refais la même couleur à chaque fois?ou des mèches?

Les photos je peux qu en privee
 
samnine a dit:
Et oui c'est vraiment pas facile de se débarrasser des reflets chauds tout en voulant éclaircir... :(
Sajeda13 tu as une photo de ta couleur avant et après la colo cendré irisé?
Donc un 9.12(si ça existe) serait plus approprié vous pensez?
Je fais pas de nettoyage etc...avant?directe un 9.12 et j'aurai un blond un peu plus neutre?
Et ensuite? je refais la même couleur à chaque fois?ou des mèches?

Alors moi on vient de me confirmer un 9/21, du moins 8/21 mais je prend plus clair pour etre sur de pas trop etre foncé :-/

Tu as mon parcours capillaire dans mon post "mon color out"

Apres niveau technique attend des pros je ne le suis pas :-/
 
Je trouve que le 9.21 est foncé,non?
J'aimerai vraiment quelque chose de plus clair.
je crois que je vais devoir demander une déco avant de colorer car ce que j'ai là n'est pas encore assez clair pour arriver aux photos du dessus... non? :(
 
Ah ok!je vois ;)
Oui moi je souhaiterai quelque chose de plus clair.
Je viens tout juste de discuter avec une amie qui est coiffeuse,elle me conseille le 9.32,je ne vois pas ce que rends cette couleur?c'est blond clair doré irisé c'est ça?je crois que ça n'ira pas vu ma teinte actuelle,je serai toujours rousse! non?
Si non bonne nouvelle,j'ai un grossiste pas trop loin de chez moi! suis contente! :)
Mais bon maintenant faut savoir ce que je vais prendre comme couleur???
à votre avis?
9.13...9.32...9.21??? autre?
avec quel oxydant?
Toujours pour arriver à un blond beige froid ;)
Je pense y passer dans la semaine,quelqu'un pourrait il m'aider à faire un choix,car je ne sais plus là! lol
 
J'ai trouvé 2 autres photos qui illustrent bien ce à quoi j'aimerai arriver:

73f25453bb526cc317a13c1.jpg


privatecategory30070704.jpg


à votre avis quelle nuance dois je choisir?même si il faut mélanger différentes teintes dites moi...je vais aller chercher tout ce qu'il me faut chez le grossiste cette semaine ; )
 
je serais toi je referais des meches en balayage a 30 vol la ou il n y en a pas encore et une patine cendre irise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut