Arrivez vous a faire tenir?

liliblue

Éméritée
bonjour apres avoir epluche le forum avis aux pros arrivez vous a faire tenir un gainage sur ongles court(pas de bord libre ou 1 mn)plus de 1semaine posez vous des capsules??
 
Re : Arrivez vous a faire tenir?

Moi, j'ai fait un rallongement au chablon
 
Re : Arrivez vous a faire tenir?

Pareil au chablon, la capsule se décolle trop vite
 
Re : Arrivez vous a faire tenir?

ma cliente travaille sans une salle d operation et peut pas avoir d ongles mais le gainage c est pour la brillance et etre impeccable vous rallongez quand meme au chablon ??
 
Re : Arrivez vous a faire tenir?

si on rallonge ceci n'est plus un gainage !!!
 
Re : Arrivez vous a faire tenir?

je procède comme une pose normale juste qu'au lieu de mettre french sur primer je mets avant en couche fine gel de construction .je ne fais pas de "bombé" mais par contre le gel de construction est mis en 2 couches .

ce qui est tres important est de bien bien déshydrater l'ongle !!!!
 
Re : Arrivez vous a faire tenir?

je te mets le récapitulatif que je donne a mes stagières

Gainage

Le gainage est une application de gel ou résine sur l’ongle naturel de la cliente, sans aucun rallongement.

-préparation de l’ongle
-primer
-une couche fine de gel de construction (comme couche de vernis) passage sous UV
-on ne retire pas le résidu de gel
-on fait la french 1ere couche, passage sous UV
-2emme couche de french sans ôter résidu , passage sous UV
-Gel de construction, passage sous UV
-On nettoie le résidu de gel
-On façonne
-On applique gel de brillance

Le gainage est terminé
 
Re : Arrivez vous a faire tenir?

Merci Pour Ton Aide Si J Utilise Un Gel Triphase Je Met Mon Deshydratant,mon Primer,ma Base Et 2 Couches De Gel Avec La French Au Milieu Et Si Pas De French Je Met Quand Meme 2 Couches De Construcion?avec La Finition En Plus?la Viscosite Du Gel Doit Etre Moyenne Quand Meme Moi Ca A Saute Avec Un Gel De Construction D Onctuosite 5 Normal Je Crois...
 
Re : Arrivez vous a faire tenir?

bien sur que ça tient un gainage moi personnellement je ne fait que ça sur moi même
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut