Arsouille 2 en route

bibabelouwap

bibabelouwap
Bonjour,

Voilà j'attends mon 2eme petit loulou, je suis super heureuse mais j'ai peur!!!!! Car j'ai déjà un petit garçon de 21 mois.
Comment ça se passe ? Est-ce si difficile de passer de 1 à 2?
Je voudrais que mon pti mec ne se sente pas délaissé.
Dites moi comment ça s'est passé pour vous ?
 
Re : Arsouille 2 en route

Coucou, alors ici je suis retombee enceinte au 3mois de mon fils et ma fille est nee a c 1an, le passage de 1a2 a ete nikel aucun soucis, il ne c jamais senti delaisser ou autre.....je les allaiter juska 8mois et pdt qu'elle etait au sein il me rester une main pour lui ;-)
Maintenant ils ont 3 et 2 ans, sont super complice et j'attend bb3 pour novembre ;-)
 
Re : Arsouille 2 en route

Et bien chapeau !!!!
Moi aussi j'ai allaité pour le premier et je voudrais le faire aussi pour le 2 eme.
En fait, je me pose beaucoup de question .... Sur le fait si il m'obéira, s'il sera jaloux parce que c'est vraiment le petit à sa maman!!!!!!
 
Re : Arsouille 2 en route

coucou fais le participer un maximum , a la grossesse et aprés , prends bien le temps de lui explique et tout ce passeras bien !!
Quand mon fils est né ma fille avais 2 ans et 3 mois , est tout c'est super bien passer la j'attend mon troisième , ma fille a 9 ans et mon fils 6 ans et demi !!
 
Re : Arsouille 2 en route

Félicitations ma belle! je ne peux pas te donner de conseils ...

gros bisous
 
Re : Arsouille 2 en route

Féliciations miss

Pour tes questions je ne peux pas te dire moi j'en ai qu'un ;)

Je te souhaite une tres belle grossesse et pleins de bonnes choses
 
Re : Arsouille 2 en route

Félicitation pour le deuxieme p'tit bout!

Personnelement passé de 1 à 2 na pas été difficile. Mais sa à été plus dur de 2 à 3!! et là j'ttends le 4ème, on verra bien!

Fait bien participé ton premier, fait lui voir les echos... quant tu auras le ventre bien rond il s'en rendra + compte.

T'en fait pas, les premiers ne sont pas forcément jaloux, moi ma premiere etait tres protectrice avec son ptit frere!

tu es enceinte de combien?

Félicitation encore!
 
Re : Arsouille 2 en route

Coucou
C'est vraiment le tout debut je suis à 5 SA.
C'est comique en tous cas depuis jeudi le petit n'arrete pas de prendre son bébé pour lui faire des calins !!!!! Comme s'il le savait déjà alors que je n'ai pas encore vraiment expliqué.....
 
Re : Arsouille 2 en route

^^ moi c'est pareil avec la derniere, elle a 2ans et maintenant qu'elle sais que je suis enceinte elle dit a tout le monde que j'ai un bébé dans le ventre et elle montre toute les poussettes et bébés dans les magasins!!
 
Re : Arsouille 2 en route

coucou miss


cmt se passe ta grossesse?

Bon w-e
 
Re : Arsouille 2 en route

coucou,

Et bien les mausées sont là!!!!! Terrible, je pensais en être quitte pour la deuxième fois mais bon ....
Sinon, ça va.
Et toi ta petite nenette va bien ?

Merci Olympe
 
Re : Arsouille 2 en route

coucou,

Et bien les mausées sont là!!!!! Terrible, je pensais en être quitte pour la deuxième fois mais bon ....
Sinon, ça va.
Et toi ta petite nenette va bien ?

Merci Olympe


Aie c'est chiant. il y a un truc homeo qui marche bien parait il "vomix" qqch ce sont des granules.

Lola va super bien, elle pousse a une vitesse! elle a deja deux dents..; c'est trop marrant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut