art pen cher ou pas ?

Re : art pen cher ou pas ?

j'ai oublié
55 euros + 8 de frais de port pour les 48 art pen:)
 
Re : art pen cher ou pas ?

question prix et nombre de pen oui ca vaut la peine mais je vais essayer de retrouver le post ou je crois que c crakeou qui disait que c etait pas de la bonne qualiter ceux la coule vite je le trouve et te le poste
 
Re : art pen cher ou pas ?

salut il y a les mêmes moins cher , mais honnetement niveau qualité il n y a que le flexbruch de americaine nails
 
Re : art pen cher ou pas ?

merci les filles
c'est vrai le prix est attractif, mais si c'est pour avoir de la mr...
autant stopper les dépenses, j'en ai tellement (je suis en train de remplir ma valise pour faire des art et déco) alors je compte aussi un peu.

Si vous avez des offres pour art pen qui sont de bonnes qualités et pas trop cher, je suis preneuse. :34-yes::34-yes::34-yes:
 
Re : art pen cher ou pas ?

regarde sur le site que je tai mis j ai passer commande chez elle et je me suis ruiner lol c une forumeuse comme nous envoye lui un mp si ses articles t interresse elle est sympa crakeou
 
Re : art pen cher ou pas ?

regarde sur le site que je tai mis j ai passer commande chez elle et je me suis ruiner lol c une forumeuse comme nous envoye lui un mp si ses articles t interresse elle est sympa crakeou

Je lui ai déjà commandé des pigments, elle est super sérieuse, hônnete
J'adore ce genre de fille
Mais ce qui m'intéressais c'est l'embout avec la bille pour faire des dessins pus précis, j'en ai deux et j'adore travailler avec, mais je ne caonnais pas cette marque alors vu les commentaires je stoppe
Ceux de crakeou j'aime aussi, mais il n'y a que le pinceau, c'est la bille qui me manquerai
 
Re : art pen cher ou pas ?

ok oui c vrais que ce serait mieux des sortes de stylos a billes plus net surement bon ben attendons les autres on aura peut etre des adresses
 
Re : art pen cher ou pas ?

C'est sur que ça vaut le coup mais après faut voir s'ils sont entier et non utilisés. Et puis la tenue aussi.... mais ça tu ne le sauras qu'une fois reçus.
 
Re : art pen cher ou pas ?

j'habite la Belgique, et il livre en France
tu as déjà commandé chez eux, penses-tu qu'il livre en Belgique
en tout cas super merci
 
Re : art pen cher ou pas ?

nan, jamais commande chez eux, je comptait le faire, mais comme je pars en vacances, si je commande maintenant j'ai peur que le colis arrive qd je serais pas la..... mais je commande des mon retour
 
Re : art pen cher ou pas ?


j'ai commande mais trop de produits c'était tellement bas les prix que j'ai foncé, conclusion je dois stoper ma commande car il y avait un prix exesif dans les frais de port, je testerai une autre fois quand il m'aura oublié un peu et commanderai moins.

Tu es contente de tes produits, ils étaienten bon etat tous
Merci
Amicalement
 
Re : art pen cher ou pas ?

J'ai pas eu de soucis les produits nikel , de toute façon tu es protégée par paypal
si il y avait le mondre problème tu es remboursée.
si jamais tu avais un objet endomagé n'oublie pas de faire une photo
car si tu portes réclamation le vendeur n'est pas obligé de te croire et demande photos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut