***Artiste avec un grand A***

ambre68

Membre Populaire
Voila se que j'ai trouver sur une autre forum ,j'espère que j'ai le droit de le mettre ici .
J'ai trouver ça trop beau et trop fort, donc je voulais vous en faire profiter(pour celle qui ne connaisse pas encore)
http://www.nailtechpr.com/images/video/
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

:sofa: merci moi j'avais dejà vu lol! mais d'autres vont etre très intérresser :biggrin:
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

Waou !!! Leur dégradés sont supers, par contre je trouve souvent que c'est trop chargé, malgré le travail de dingue magnifique. Sinon, j'ai adoré l'ongle que l'ont remplis, c'est excellent!!!!!!!!
Merci à toi ambre68.
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

:tongue4: Moi je n'avais jamais vu !! C'est dingue !!
Merci beaucoup pour ce lien, ça vaut la peine d'être vu, elle sait tout faire ! Quelle TALENT !
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

J'ai trouver ça aussi extra, y a de ces couleurs, youahhh.
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

mercie, pour le lien mais, juste pour te dite c'est avec cette ecole que j'apris a faire mes dessins???a partir du 15 de juin, je vends aussi les pinceux pour faire ces deco??...sont les memes du nailtech, car a bientôt je part pour cette ecole pour faire une formation bien de peinture et je profite pour faire des achats pour vend ici... mercie:lol:
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

trop la rage, quand je vois ce que je fais (rien) et ça, je voudrai faire une bonne formation en art déco, mais le temps me manque, dommage et puis en Belgique je ne sais pas ou aller ou vraiment ça vaut la peine.
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

Ben moi c'est le manque de moyen qui m'empèche de suivre toutes les formations que j'aimerais, alors vive INTERNET qui me donne la possibiliter de voir des choses tel que ça.
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me sens toute bêbête avec mes petites fleurs basiques....
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

trop mortel!! merci c'est pour bien nous degouter ca!! mdr!!
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

waw!je reste sur le c...
punaise !!y sont dingues!!
je me demande combien d'essai ils ont fait pour arriver a ca!!
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

c trop beau!!!!!!!
moi ki nest mem pa apri a poser des fau ongle encore(ou si peu) ca me donne tro envi de me lancer mai moi c pareil ya lontem ke jaurai commencer si javai les moyen mai la je v minvestir a fon fo juste ke je trouve un bon centre de formation sur paris!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

moi aussi je voudrais faire une formation,mais les moyens m'en empechent aussi pour le moment..en plus en belgique,il n'y a pas beaucoup de centres de formation...dommage..mais bon on verra bien dans quelques mois..je ne desespere pas...
 
Re : ***Artiste avec un grand A***

punaise c'est génial, j'ai adoré le remplissage bravo et merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut