Artliner 24H de Lancôme

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Artliner 24H de Lancôme - Artliner 24H de Lancôme

L’eye-liner 24 H de Lancôme est disponible en 1 pièce. Elle coûte 32.90 € par pièce sur le marché. Avec son pinceau souple et doux, il permet une trace ultra précise pour un look unique et sans effort. Il est conçu à base de pigments et de waterproof. Grâce à sa formule, sa couleur reste intense et vibrante toute la journée jusqu’au bout de la nuit.
Afficher la pièce jointe 671352
Cet eye-liner liquide tient pendant 24H et peut résister au frottement. En adoptant ce produit, vous pouvez choisir...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je suis une très grande fan de l'eyeliner en général, j'ai donc sous les conseils d'une amie craquer pour l'eyeliner ArtLiner de Lancôme.

Il se présente dans un packaging noir laqué avec un espace où on plonge son pinceau dans la matière liquide et un petit manche sur lequel il y a le pinceau applicateur. Ce dernier est très fin, en mousse avec une pointe bien précise qui permet une très bonne précision de pose sur le ras de cils supérieur et inférieur.
La matière est très liquide mais ne coule pas et ne bave pas. Très bien pigmentée, opaque et très intense j'ai adoré !

A l'application, ça glisse bien, c'est très facile de poser son eyeliner et se faire un tracé soit fin soit épais, au choix :)
Par contre quand on repasse dessus plusieurs fois, ça fait des petits trous dans le tracé déjà fait.. Moyen mais bon c'est rare que je repassefois dessus car il marque bien dès le premier passage. Séchage très rapide !

Il a une bonne intensité et tenue tout au long de la journée, il se démaquille très bien aussi.
Très bonne durée de vie qui lui fait avoir un bon rapport qualité prix.
J'ai adoré cet eyeliner que je me ré-offrirais bien un de ces quatre car il m'as laissé un beau souvenir.
 

Pièces jointes

  • artlinerlancome.jpg
    artlinerlancome.jpg
    27 KB · Affichages: 50
  • linerlancome4.jpg
    linerlancome4.jpg
    39.8 KB · Affichages: 46
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Eye-liner 1
Eye-liner 2

Ca peut vous intéresser:

Haut