Artnails pen

dyjo2000

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde.:sun::sun::sun:

Voilà en fait dans mon kit de démarrage j'ai trouvé un art nail pen qui je suppose est conçu pour la déco de l'ongle:eek2::eek2: mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'utiliser.

:faery:Une bonne fée pourrait elle m'éclairer sur le pas à suivre?????

(je n'ai pas fais de formation, j'ai appris seule avec des cours théorique acheté sur E-Bay) vous pouvez allez voir mes création toutes simples pour l'instant et me dire ce que vous en pensez):):):)

www.beanails.skyblog.com

Merci. bizzzzzz à toutes:comando::comando::comando:
 
Re : Artnails pen

retire le bouchon il ya normalement une aiguille trouée ,presse le flacon et le vernis va sortir ,et puis bon pour le pinceau je pense que tu dois savoir :):)
 
Re : Artnails pen

retire le bouchon il ya normalement une aiguille trouée ,presse le flacon et le vernis va sortir ,et puis bon pour le pinceau je pense que tu dois savoir :):)

Slt Turquoise:fou::fou:

En fait non je ne sais pas comment faire car j'ai jamais fais je mets toujours des décos d'ailleurs mais créations sont toutes simples.:flower::flower:

Tu peux aller jeter un oeil : www.beanails.skyblog.com

Pourrais tu si tu as le tps m'expliquer la marche à suivre.:):):)

Merci. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:brunette:
 
Re : Artnails pen

houhouuuuuuuu je te l'ai dit plus haut à moins que tu preferes savoir a quelle moment te servir du stylo? si c'est ça et bien le vernis se met avant ta couche de finition ou alors avant top coat si tu fais déco sur vernis .
 
Re : Artnails pen

houhouuuuuuuu je te l'ai dit plus haut à moins que tu preferes savoir a quelle moment te servir du stylo? si c'est ça et bien le vernis se met avant ta couche de finition ou alors avant top coat si tu fais déco sur vernis .

Ok Merci:flower::flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut