aspect brillant des ongles en gel

neigetoujours

Nouveau Membre
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je me fais faire les ongles en gel et je regrette qu'une chose, c'est la brillance des ongles. Ce me fait penser aux faux-ongles que je mettais toute seule.

Récemment, j'ai commandé le matériel pour me les faire moi-même et j'aimerai savoir s'il existe un gel de finition pas trop brillant au final ? ou devrais-je m'habituer à les voir ainsi ?

Merci de partager votre expérience
 
Re : aspect brillant des ongles en gel

Je ne comprends pas. Tu veux une finition qui ne soit pas trop brillante? On cherche toujours le plus brillant ici lool. Enfin d'habitude c'est le contraire.

Tu utilises quoi actuellement? Tu peux prendre un monophase en finition. Ce sera moins brillant qu'un sealer. Ou alors un simple top coat.
 
Re : aspect brillant des ongles en gel

si tu ne veux pas que ca brille,ne met pas de finition,passe juste un coup de bloc apres avoir depoli ta construction puis un petit coup de polissoir,ca sera lisse mais pas brillant
bisou
 
Re : aspect brillant des ongles en gel

Je ne comprends pas. Tu veux une finition qui ne soit pas trop brillante? On cherche toujours le plus brillant ici lool. Enfin d'habitude c'est le contraire.

Tu utilises quoi actuellement? Tu peux prendre un monophase en finition. Ce sera moins brillant qu'un sealer. Ou alors un simple top coat.

je me suis faite la même reflexion mdrrr! d'habitude + ça brille et + on aime! lol:)
 
Re : aspect brillant des ongles en gel

Oui je sais que d'habitude c'est l'inverse mais moi çà me fait trop penser aux faux ongles...ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien moi meme - lol

Merci pour vos réponses.

Pour le moment , je ne l'ai pas fait sur moi , c'est une fille qui vient me les faire à domicile donc je sais qu'elle utilise les produits OPI mais c'est tout .

Sinon comme je veux me lancer , je voulais acheter le bon produit.

Je pensais acheter les produits chez ongles24 :
- cleaner ref 066
- primer ref 053
- gel french ( naturel et blanc neige)
- gel de modelage ( rose et transparent )
- shining gel de finition ref 015-015

Donc en fait, c'est le shining gel de finition qui rend les ongles brillants ... Je ne met rien dessus alors après ma pose de gel de modelage ? un vernis transparent suffirai ...

Merci de votre aide !
 
Re : aspect brillant des ongles en gel

Oui je sais que d'habitude c'est l'inverse mais moi çà me fait trop penser aux faux ongles...ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien moi meme - lol

Merci pour vos réponses.

Pour le moment , je ne l'ai pas fait sur moi , c'est une fille qui vient me les faire à domicile donc je sais qu'elle utilise les produits OPI mais c'est tout .

Sinon comme je veux me lancer , je voulais acheter le bon produit.

Je pensais acheter les produits chez ongles24 :
- cleaner ref 066
- primer ref 053
- gel french ( naturel et blanc neige)
- gel de modelage ( rose et transparent )
- shining gel de finition ref 015-015

Donc en fait, c'est le shining gel de finition qui rend les ongles brillants ... Je ne met rien dessus alors après ma pose de gel de modelage ? un vernis transparent suffirai ...

Merci de votre aide !

Ben oui, un vernis de finition très solide (top coat) brillera moins qu'un gel de finition (quoique... ça dépend des marques) ou alors, comme te le dit Caramou, un coup de polissoir en fin de pose.

Mais tu sais, je ne sais pas, je dis ça sans avoir vu le travail de ta prothésiste, mais peut-être que tu trouves que ta pose ne fait pas naturelle non pas à cause de la brillance, mais à cause de la forme de tes ongles, de l'épaisseur, etc.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut