aspirateur à main pour poussières d'ongles

maevy31

Membre récent
Bonjour à tous et toutes,

Mon aspirateur manucure est une catastrophe (j'ai plus de poussières sur ma table que dans le sac....)
Ma table est pleine de poussières d'ongles. Pour les enlever, obligée de passer un coup de chiffon à chaque fois mais les poussières volent et retombent après, sur les vernis .... sans parler de la santé de nos poumons....
Du coup, je me demandais si quelqu'un avait déjà tester d'aspirer les poussières d'ongles restaient sur la table avec un aspirateur à main ??
Si oui, qu'en pensez vous ? positif ? négatif ?
Merci beaucoup !
 
Tu parles des ptits aspirateur portatif qu'on clip au mur? Si oui j'en ai un mais il est vieux ça aspire que dalle, mais dyson en a fait un mini qui aspire très bien après il vaudrait mieux investir dans un aspirateur selon le nombre de tes clientes et si tu fais du gel ou de la résine.

Promed Nail fan
Taifun
Novaflair

dispo chez Mnails
 
petit truc aussi, j'ai commandé un nouvel embout chez ongles access, j'ai pas changé mon aspirateur mais il ponce plus fin donc j'en ai bcp moins à côté, pourtant je fais bcp de résine et au remplissage ça avait tendance à voler, mais avec cet embout la poussière est plus fine, moins lourde donc est bcp mieux aspirée
 
merci les filles,
finalement j'ai acheté un aspirateur à main .... pour l'instant j'en suis ravie ! après le limage, j'enlève mon aspirateur à ongles classiques et j'aspire avec le portatif les poussières qui se sont retrouvées sur la table . Hop tout est nickel , pas de poussière qui retombent !!
Je n'ai pas les moyens d'acheter le taifun , alors à même pas 60 euros je m'en sors pas mal ! c'est original, on rigole avec les clientes et tout le monde est content !!!! LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut