Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

I

isa06

Guest
qui en a un ?? il y a en a à 10 euro sur ebay et 199 euro sur un site pro qu'en pensez vous? c'est indispensable? et pour le domicile pas trop lourd?
merci de vos réponses bizzzzzz isa
 
Re : Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

non c'est un prix fixe en achat immediat les frais de ports sont fait pour augmenter le prix final mais n'est pas justifié mais bon c leur façon de travailler...bref ma question était est ce nécessaire voir indispensable et est-il valable à ce prix merci de vos réponses bizzz
 
Re : Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

Les aspirateurs sont identiques que ce soit pro ou Ebay, j'en ai un et c'est une arnaque.

Crissi
 
Re : Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

Pardon je voulais dire ce n'est pas une arnaque il est de qualité identique que ceux que vous trouvez chez les grossistes en Europe

Crissi
 
Re : Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

eh ben oui, chez Akelin ils sont plus de Fr. 300.00 et c'est exactement le même que j'ai eu sur Ebay.

Crissi.
 
Re : Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

T'en est contente ????
Moi quand j'en voulais j'en trouvais pas ici... alors j'ai le modèle que tu intègre dans la table....
C'est pas géant mais ça fais un minimum :confused:
 
Re : Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

ça va, il dépanne bien, il faut souvent le nettoyer, mais j'ai beaucoup moins de poussière.

Crissi
 
Re : Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

j en ai un acheté sur Ebay également (83€) et j en suis trés contente.au point de vu poid c est rien du tout mais ça prends de la place.
 
Re : Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

Je pense que c'est indispensable cet aspirateur à poussières, à moins que tu te protèges avec un masque !! mais franchement le masque c'est pas pratique !!:atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog:

surtout pour moi qui porte des lunettes :atog::atog:
 
Re : Aspirateur Collecteur Poussiere Ongles

Je pense que c'est indispensable cet aspirateur à poussières, à moins que tu te protèges avec un masque !! mais franchement le masque c'est pas pratique !!:atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog:

surtout pour moi qui porte des lunettes :atog::atog:

oui je confirme, en plus si tu parles avec la cliente, le masque c est pas le top,donc aspirateur oblige.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut