aspirateur de table encastrable

coccidel

Membre récent
bonjour, mon mari voudrait me faire ma table a manucure et je cherche un aspirateur de table encastrable pas trop cher , vous pouvez m'aider? merci
 
Re : aspirateur de table encastrable

personne n'a jamais monté sa table?
 
Re : aspirateur de table encastrable

un collègue m'a expliqué que c'était faisable avec un ventilo de pc monté à l'envers + un transfo...
 
Re : aspirateur de table encastrable

je viens trouvé une vielle discution ou une fille avait son mari qui lui avait fais et elle explique tout ouf, mon mari va enfin pouvoir s'y mettre
 
Re : aspirateur de table encastrable

le mien me la fait suite à mon allergie à la poussière, j'en suis ravie :)
j'oublie toujours de la prendre en photo mais franchement elle est top, seul inconvéniant c'est comme c'est un ventilo... ben ça ventile,par ce temps c'est pas très agréable (trop froiiidd... lol)
 
Re : aspirateur de table encastrable

le mien me la fait suite à mon allergie à la poussière, j'en suis ravie :)
j'oublie toujours de la prendre en photo mais franchement elle est top, seul inconvéniant c'est comme c'est un ventilo... ben ça ventile,par ce temps c'est pas très agréable (trop froiiidd... lol)
Bonsoir, j'ai aussi des allergies à la poussière est- ce que l'aspirateur à stoppé le probleme?
 
Re : aspirateur de table encastrable

un collègue m'a expliqué que c'était faisable avec un ventilo de pc monté à l'envers + un transfo...
franchement, moi j'ai testé, et c'etait pas assez aspirant...
j'ai fini par acheter un aspirateur classique (comme celui qu'on peut trouver facilement sur ebay)à... il suffit de le demonter du support, et de le fixer sous la table, tres simple ;)
 
Re : aspirateur de table encastrable

franchement, moi j'ai testé, et c'etait pas assez aspirant...
j'ai fini par acheter un aspirateur classique (comme celui qu'on peut trouver facilement sur ebay)à... il suffit de le demonter du support, et de le fixer sous la table, tres simple ;)

ah bon,
si t'as testé, je te crois alors...;)
 
Re : aspirateur de table encastrable

Bonsoir, j'ai aussi des allergies à la poussière est- ce que l'aspirateur à stoppé le probleme?
alors non ça nerésoud pasle problème mais ça va mieux, moins de sensation de démangaison et je continu à mettre la creme spéciale prescrite par mon dermato quand ça démange trop
franchement, moi j'ai testé, et c'etait pas assez aspirant...
j'ai fini par acheter un aspirateur classique (comme celui qu'on peut trouver facilement sur ebay)à... il suffit de le demonter du support, et de le fixer sous la table, tres simple ;)
ben moi c'était l'inverse ! lol mon aspi de table classique je l'ai revendu car il aspirai rien et il faut faire attention de choisir un "ventilo de pc" suffisament puissant pour se fabriquer un aspi de table, il faut regarger le débit du ventilo, sur le commerce, le débit peut varier du simple (suffisant pour un pc) à 10 fois plus ! (et là ça va pour les ongles)
 
Re : aspirateur de table encastrable

merci, alexia, je ne suis pas allée encore chez le medecin, j'ai un peu peur qu'elle me dise d'arrêter, je commence tout juste à avoir de la clientèle et en plus je m'éclate avec les ongles!

:bebeouin:
 
Re : aspirateur de table encastrable

:1-smile::1-smile:moi je l acheter 58€ trop top adieu poussiereso_Oo_O

bonjour, tu l'aacheter ou? c'est un aspi encastrable pour ce prix la?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut