Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

anna

confirmée
Bonsoir

J Hesite Beaucoup Pour Investir Dans Un Aspirateur De Table Car Je Suis Assez Sensible Au Bruit Et Pour Ma Cliente Et Sur L Efficacite
Vous Estimez Que Vraiment C Est Indispensable Dans Son Travail Ca Aspire Tres Fort Les Poussieres De Limage ????
Est Ce Qu Il Est Mieux De Choisir Une Table Aspirante Ou Une ponceuse Aspirante Car La Plus Grosse Poussiere Est Generee Par La Ponceuse ????
Est Ce Qu Une Ponceuse Aspirera Mieux ,?
Merci De Me Faire Partager Votre Avis La Dessus
Bonne Soiree
Anna
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

Cà dépend de ton boulot, si tu as un institut la table aspirante est bien, sinon l'aspirateur est mieux et bcp moins cher, ils ne sont pas bruyants et évitent de te transformer en bonhomme de neige en ponçant mdr
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

Bonjour
Merci Tout Pleins Pour Ta Reponse
Tu Penses Vraiment Qu Une Ponceuse Aspirante Revient Moins Cher
J Avais Regarde Chez Professionnails La Marque Peut Etre Que Je Vais Adopter Ou Chez Opi Et Elle Revient A 900 Euros Bon
J Imagine Qu Il Existe Des Modeles Moins Chers Mais Est Ce Aussi Efficace
Bon Week End
Anna
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

Cà dépend de ton boulot, si tu as un institut la table aspirante est bien, sinon l'aspirateur est mieux et bcp moins cher, ils ne sont pas bruyants et évitent de te transformer en bonhomme de neige en ponçant mdr
Mdrrrrr , c'est clair on devient vite un bonhomme de neige .
je suis entrain de chercher un aspi de table justement car ca devient la cata a chaque remplissage .
j'ai de la poussiere de la tete aux pieds et mes modeles aussi .donc pas trop le top .
voilou voilou pour mon petit temoignage lool car je ne pourrais renseigner a ce sujet la
Bisous
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

moi j'utilise un aspirateur de table ( je travail a domicile ) ce n'est pas trés bruyan et mes clientes et ne sommes pas incommoder par la poussiére en plus se n'est vraiment pas igiénique de respirer de la poussiére d'ongle lol

et puis elles sont bien contente de voir que quand je repart sa reste propre
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

La ponceuse aspirante est chère, je te parlais de l'aspirateur de table, ils ne sont pas très chers!
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

Perso mes clientes adorent, elles me disent qu'elles sont bien posé dessus, et je pense que pour notre santé il est très important de se protéger de la poussière. Je mets même en masque. Ils ne faut pas négliger qes personnes en deviennent allergique et qu'elles ne peuvent plus travailler en tant que styliste ongulaire..

Voilà les filles... et bon boulot..

Maly
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

Bonjour
L'aspirateur de table n'est pas trop encombrant lorsque l'on est à domicile ? ni trop lourd ?
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

Sur ma table j'ai mon aspirateur au milieux, une lampe de chaque coté et ma droite mes produit, j'ai trouvé une table en L, en verre (un bureau, et pour l'hygiène c'est très pratique), elle pas large et c'est une super organisation.. à toi te trouver ta propre organisation pour te sentir bien et pas encombrée.
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

super les filles pour vos differents temoignages par contre je ne sais pas s il est mieux d investir pour une table aspirante ou une ponceuse aspirante
mille merci
bonne soiree
anna
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

Mon amie qui me fait les ongles (c'est son métier) avait une table aspirante et depuis qlq mois elle a aussi une ponceuse aspirante. Alors côté cliente c'est vrai que la ponceuse est géniale, elle évite vraiment d'en avoir partout et côté prof, mon amie me dit avoir vraiment beaucoup beaucoup moins de poussière dans son salon. Donc ça fonctionne bien. Par contre faire attention lors de l'achat, certaines sont assez bruyantes:1-smile:
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

le souci de la table est que si l'aspi tombe en panne, pour en retrouver un à la bonne dimension...
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

bonsoir
super merci pour vos témoignages qui m aiguillent bien dans mes choix
je crois qu un aspirateur mobile juste pour la partie ponceuse à mon avis ira bien
la ponceuse aspirante c est super mais y a des chances qu elle soit plus bruyante et c est surtout très cher
quant à l aspiration intégrée en effet vaut mieux pas avoir de soucis
bonne soiree a toutes et merci
anna
bonne soiree
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

peux tu donner un lien pour les ponceuses aspirantes je ne vois pas ce que cest ? merci
 
Re : Aspirateur De Table Indispensable ? Ou Ponceuse Aspirante ,,???

Bonsoir
Je Suis Desolee Je N En Ai Pas J En Ai Juste Vu Sur Le Catalogue De Professionnails Et Je Crois Que Promed En Propose Aussi
Bonne Soiree
Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut