Aspirateur manucure NAIL-EON

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Aspirateur manucure NAIL-EON - Aspirateur manucure NAIL-EON

Voici l’ « Aspirateur manucure NAIL-EON » qui vous permet d’effacer toutes les poussières de particules d’ongles lors de leur limage.
Afficher la pièce jointe 687726
Cet aspirateur de poussière NAIL-EON de 20 watts assure à votre clientèle et à vous également une protection complète contre les poussières de limage. Vous pouvez ainsi garder votre table de manucure sans poussière tout en vous apportant une certaine hygiène grâce à l’aide de cet outil de professionnel.

Lire la suite du test/avis...
 
Lorsque j'ai vu cet aspirateur, j'avoue que vu son petit prix, je doutais quelque peu de ses performances... Et pourtant... Il est tip top !!!

D'un poids plume, il est facile à transporter
Son entretien est également d'une facilité déconcertante
A mon niveau, je nettoie la surface avec un peu d'eau chaude savonneuse
L'aspirateur est fourni avec deux sacs de type tissu, qu'il suffit de secouer à l' air libre pour retirer toutes les poussières et que l'on peut mettre en machine à lessiver, à faible température.

Rien ne lui échappe, il aspire TOUT... Pour vous citer un exemple, un jour où je coupais mes tips, les petits bouts en trop ont été avalés par cette machine, véridique !!!

Si parmi vous, il y en a qui hésitent, franchement, vous pouvez foncer tête baissée... J'ai le mien depuis quelques années déjà et j'en suis toujours aussi satisfaite :)

Il se range facilement, point non négligeable aussi surtout lorsque, comme moi, on n'a pas de pièce et qu'il faut tout caser au mieux dans une petite armoire :p

184793_1880380334355_5905785_n~2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut