Aspirateur pas cher cause allergie SVP

Gloumette

Carpe Diem
Bonsoir,

La question a sans doute déjà été à l'ordre du jour, mais je tente ma chance quand même...
Voilà je fais une allergie lors de mes poses :10-sad:, j'envisage très sérieusement l'achat d'un aspirateur en dernier recours, mais mes finances sont au PLUS BAS, c'est la galère :frown::frown::cry:
Auriez vous des "tuyaux" pour un aspi de qualité correcte et PAS CHER?
SVP les filles un coup de main. :smile:
Merci d'avance
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

Sur Ebay :frag_facile:
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

Pffff toi alors :cmshadow::cmshadow:, oui mais comme j'ai eu un souci avec un ebayeur, je me méfie maintenant...
Tu as un lien?
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

J'ai acheté le mien sur ebay il y a plusieurs mois et j'en suis ravie!
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

coucou!!!
moi j'ai achété le mien sur plus de charme sur ebay etj'en suis super contente
mais je te retrouve plus le lien ....
désolée!!! si quelqu'un l'a dans ses favoris???
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

plus charme existe maintenant sous le nom "istorenet" c'est le lien de thya ;)
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

Moi j'en ai un de SNC ... il est très bien! Mais honnetement j'm'en sert plus trop! Sauf peut-etre pour un remplissage et encore!
Tu comptes mettre combien au max?
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

Par hasard aurais tu un lien stp?
Désolée, je n'avais pas vu ton message...Non, je n'ai plus le lien mais c'est exactement le même que celui du lien donné par Thya.Je l'ai payé 10 euros + frais de port et je m'en sers au moment du remplissage, quand je me sers de la ponceuse.
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

coucou!!!
moi j'ai achété le mien sur plus de charme sur ebay etj'en suis super contente
mais je te retrouve plus le lien ....
désolée!!! si quelqu'un l'a dans ses favoris???

Merci à toi, et honnêtement est ce que ça fait une différence d'en avoir un par rapport au confort de travail?
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

j'ai acheté le mien à plus charme dernierèment sur ebay.le problème que j'ai eu chez eux c'est la livraison !
par contre je l'ai acheté 10 euros sans lesfrais de port(super bien pour le prix)
tu peux tenter si tu n'es pas préssée(j'ai attendu 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pas de lien mais tu t'inscris c'est gratuit(avec ton mot de passe tu accèdes à tout ).cherche sur google.
allez,bonne recherche.
 
Re : Aspirateur pas cher cause allergie SVP

chez plusharme aussi, maintenant c'est le lein que thya a donner, c'est le meme vendeur.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut