aspirateur qui rejette la poussiere :(

STEPH88500

Chevronnée
coucou voila j'ai acheté un aspi de table chez naileurodiscount (le moin cher) il aspire bien mais la poussiere sort des sacs :40-bored:du coup j'en ai partout auriez vous une solutions merci ;)
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

soit il est mal mis, soit il est plein,
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

c la 1ere foi ke je men sert lol donc il es vide et pour le mettre g pa u dexplication :(
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

j'ai eu ça une fois !!, le sac était pas "super", la poussiere ressortait. heureusement j'avais un deuxieme sac!! du coup j'ai mis les deux sac l'un sur l'autre et plus de probleme :) il faut "doubler" ton sac !!!
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

merci miss mais jen ai mis 3 et ca resort tjr du sac grrrrr je c plu koi fer saleté de poussière lol
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

met un sachet plastique autour, c'est ce que j ai fait
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

Ben moi aussi je viens d'acheter cet aspi (le moins cher) mais j'ai pas remarqué de soucis de ce genre hier quand j'ai testé...
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

Oui je viens juste de recevoir la ponceuse (violett JD-700) et l'aspirateur.
J'ai tout utilisé hier pour mon remplissage et pas de problème à priori.
Ca vous fait quoi : vous avez la poussière qui "vole" ou qui se dépose sur la table ?
Le sac est-il assez "monté" sur le support ?
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

Oui je viens juste de recevoir la ponceuse (violett JD-700) et l'aspirateur.
J'ai tout utilisé hier pour mon remplissage et pas de problème à priori.
Ca vous fait quoi : vous avez la poussière qui "vole" ou qui se dépose sur la table ?
Le sac est-il assez "monté" sur le support ?
non moi je me rend compte quand je nettoie après mon remplissage qu il y a de la poussière en dessous de l'aspi, pas grand chose mais assez pour que ça m'enerve, donc j'ai mis un sac plastique !
sinon il aspire super bien
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

ah moi aussi il aspire super bien, mais avant de mettre le 2eme sac, la poussiere passait à travers le sac. en fait les mailles du sac étaient trop larges. mais avec un doublabe, ça a été. le coup du sac plastique, bien, je retiens !!
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

j'ai le meme probléme avec mon aspirateur que j'ai achetée sur ebay mais tout a fait similaire a celui de nailseurodiscount n'avez vous pas peur qu'avec un sac en plastique l'air ne s'évacue pas?
et paf!! lol!
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

je v tester le sac en plastik alors car moi g mis 3 sac et tjr autant de poussiere lol et quand je tape dans le sac on vot bien la poussiere ki s'echappe du sac il ne doive pas etre assez étanche lol du coup j'ai de la poussiere plin sou l'aspi et a coté de l'aspi
je vais essayer le sac plastique et je vous dirais quoi kisss
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

je trouves que par contre mon aspirateur n'aspire pas temps que cela avec la ponceuse j'en ais au temps a coté sur la table et ma jupe mais peut etre que cela vient effectivement par en dessous?
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

j'ai le meme probléme avec mon aspirateur que j'ai achetée sur ebay mais tout a fait similaire a celui de nailseurodiscount n'avez vous pas peur qu'avec un sac en plastique l'air ne s'évacue pas?
et paf!! lol!

Ah oui, spa faux, ça...::)

Perso, j'ai le même, et à chaque mise en route, il me soufflait la poussière au nez...pas glop....Mais en remontant bien le sac vers le ventilo et en l'étalant bien sur la table, no pb... Mais après ma journée, je vais dehors secouer le sac et je passe un coup d"éponge humide sur le support du ventilo, et depuis, ça fonctionne pas mal...:showoff:
 
Re : aspirateur qui rejette la poussiere :(

ton sac est ptete plein???

Ah oui, spa faux, ça...::)

Perso, j'ai le même, et à chaque mise en route, il me soufflait la poussière au nez...pas glop....Mais en remontant bien le sac vers le ventilo et en l'étalant bien sur la table, no pb... Mais après ma journée, je vais dehors secouer le sac et je passe un coup d"éponge humide sur le support du ventilo, et depuis, ça fonctionne pas mal...:showoff:

je vais le vidée complètement et éssayée be double et d'en mettre un en plastique!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut