Aspirateur quoi choisir ?

Lucie B.

Membre Populaire
Salut les filles comment ça va ?
J'ai besoin de vos lumières. Voilà l'aspirateur que j'ai commander récemment ne me convient pas. J'aimerais investir dans un aspirateur qui fait son travail c'est a dire qui aspire toutes la poussières et qui n'en laisse pas à côté. J'ai l'habitude de travailler avec un aspirateur à poser mais si il faut changer ce n'est pas un souci.
Quel aspirateur avez vous ?
J'ai lu des avis positif sur pas mal de marques : promed, nova flair, valentino, carrera...
Mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance.
 
Novaflair / Tai fun sont le must en ce moment après la vraie question sera ton budget
 
je suis, j'en suis à mon 3ème aspi et toujours autant de poussière et moi qui suis allergique je galère.
 
Karine achète le novaflair t'auras zéro poussière et la garantie est de 5ans je crois.
et ben voilà ce petit twister m'a l'air bien mais 400€ pour peut-être de la m**. Pour le nova j'ai déjà regarder mais j'en veux un à poser mais sera-t-il aussi puissant qu'un à encastrer. Oulala trop de questions pour un samedi matin.
 
Le taifun2 se pose 840€
oui je viens de le voir, je vais les appeler car là j'en peux plus. dans la boutique avec la chaleur je mets la clim alors ça fait bien voler la poussière, ça fait bien 1 mois que j'éternue et me mouche 24h/24H, en plus étant enceinte je suis encore plus sensible.

merci
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
oui je viens de le voir, je vais les appeler car là j'en peux plus. dans la boutique avec la chaleur je mets la clim alors ça fait bien voler la poussière, ça fait bien 1 mois que j'éternue et me mouche 24h/24H, en plus étant enceinte je suis encore plus sensible.

merci

Félicitations :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut