ASPIRATEUR VALENTINO OU SUN FLOWER???

ca veut dire qu il faut laisser l aspi tourner toute la pose, meme si on est pas en temps de limage, pour que ca capte les emanations tout du long?

je pense oui.après reste à savoir si c est pas désagréable pour la cliente car les aspi commun donnent froid
 
oui c est clair qu il a l air super bien, j' aurais travaillé dans une surface pas trop grande, je crois vraiment que je me serai laissée tenter, mais dans un futur 35/ 40 m2..... arf.... je sais pas.
vaiment j ai peur que ca ne soit pas assez efficace en ce qui concerne les émanations dans de grandes superficies.

ce serait top qu une utilisatrice passe par la ^^

on serait fixée !! lol

disons que c'est toujours mieux que rien sinon tu vas mettre quoi d'autre? tu as prévu un appareil spécifique pour ce soucis?N
 
je vais installer une grosse VMC, mais je voulais autre chose en complément.
je pensais a un extracteur , plus puissant, mais pour le moment je me renseigne sur l appareil.
car je ne connais pas du tout. en plus si cela se trouve il faut également le laisser tourner tout le temps, faut voir le bruit que ca fait etc.....
encore des questions que je me pose pour l instant ;)
 
pour info :eek:

200 dollars de livraison en france pour l aspirateur :confused::confused:

ben ca calme mdr
 
ça fais pas cher les filles pour une machine performante qu on ai pas les moyens je suis d accord mais ça les vaut. ça me fais penser aux clientes qui disent que 50€ les ongles c est cher
 
rhooooo ben quand meme vega ^^ c est pas comparable.

c est pas que l aspirateur en lui meme ne vaut pas le détour,pas du tout du tout !
mais tout de meme, une livraison qui coute pratiquement le prix de l aspi en lui meme, faut avouer que ca refroidit un peu quand meme ;)
ca m a beaucoup surprise surtout, car j ai deja commandé des choses un peu volumineuse comme ca ( et encore c est pas non plus une table ou autre) et 80 dollars ou 100 dollars ca m aurait moins surprise.
mais la 200 tout de meme... ben un ti peu gloups quoi !

et pourtant pour le coup, j aurais es moyens la tout de suite de les depenser les 550 dollars sans probleme.
mais j avoue.... 200 dollars juste pour le livrer..... ca me fait chier :D
 
voui suis d'accord c'est pas le prix de la machine en elle meme qui rebute car on sait que si on veut du bon matos faut y mettre le prix mais donner 200 $ a la poste bon comment dire bah moi ca me fait mal
 
rhooooo ben quand meme vega ^^ c est pas comparable.

c est pas que l aspirateur en lui meme ne vaut pas le détour,pas du tout du tout !
mais tout de meme, une livraison qui coute pratiquement le prix de l aspi en lui meme, faut avouer que ca refroidit un peu quand meme ;)
ca m a beaucoup surprise surtout, car j ai deja commandé des choses un peu volumineuse comme ca ( et encore c est pas non plus une table ou autre) et 80 dollars ou 100 dollars ca m aurait moins surprise.
mais la 200 tout de meme... ben un ti peu gloups quoi !

et pourtant pour le coup, j aurais es moyens la tout de suite de les depenser les 550 dollars sans probleme.
mais j avoue.... 200 dollars juste pour le livrer..... ca me fait chier :D

ah mais 200 c est que la livraison?
 
en plus je suis entrain de me demander, si jamais on a une panne avec ou autre?
comment ca pourrait se passer? parcequ il ne me semble pas qu il y ai un distributeur francais o_O
 
en plus je suis entrain de me demander, si jamais on a une panne avec ou autre?
comment ca pourrait se passer? parcequ il ne me semble pas qu il y ai un distributeur francais o_O
ha oui en effet !
et pour peu que tu sois obliger de le renvoyer euhhhh :chasseur:
 
moi aussi j ai étudié la question les filles et aje vous tiens au courant prés plusieurs achats insatisfaisants je m'était décidée pour le bausa mais on me l a deconséillé et apprés l'avoir vu en action grande décéption.alors j"ai décidé de faire appel a un bon éléctricien et voir avec lui ce qu'il pourrait fabriquer d'éfficace a partir d'un aspirateurde chéminée ou autre qui sait?
 
Bonjour,

J'ai la Valentino depuis quelques jours après avoir investi dans plusieurs aspi auparavant... mais en faisant le compte, j aurai du prendre la Valentino depuis le depart! RIEN A DIRE c'est une MERVEILLE, bien que le prix fasse mal..!! mais je ne le regrette pas le moins du monde
 
Bonjour,

J'ai la Valentino depuis quelques jours après avoir investi dans plusieurs aspi auparavant... mais en faisant le compte, j aurai du prendre la Valentino depuis le depart! RIEN A DIRE c'est une MERVEILLE, bien que le prix fasse mal..!! mais je ne le regrette pas le moins du monde
Tu l as acheté ou ?
 
Tu l as acheté ou ?
Bonjour,

J'ai la Valentino depuis quelques jours après avoir investi dans plusieurs aspi auparavant... mais en faisant le compte, j aurai du prendre la Valentino depuis le depart! RIEN A DIRE c'est une MERVEILLE, bien que le prix fasse mal..!! mais je ne le regrette pas le moins du monde

bonjour
Je sais que le post date un peu mais je me permets de vous demander quand même ou aviez vous acheté cette machine et si elle était bien et à dire dans le temps? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut