Aspiration de Table

M

maevacaly

Guest
Hello,

Je me pose la question de savoir si un aspirateur de table est vraiement utile et si cela fonctionne vraiment (est-ce que cela aspire bien les poussières) ou est-ce plutôt un "gadget" ????
 
Re : Aspiration de Table

Cela doit abîmer la lime ou l'émeri, non ???
Mais c'est quand même un bon truc à savoir pour éviter l'échauffement...
Merci :hi:
 
Re : Aspiration de Table

J'ai un aspirateur de table c'est efficace, mais ca n'aspire pas toutes les poussières mais une bonne partie.
A plus
 
Re : Aspiration de Table

Non ça n'a pas l'air de les abîmer plus que sans les mouiller.

C'est pratique pour les "gros travaux" de limage (retouches, dépose gel...)

mais attend je pige pas là, en pleine séance de limage paff on trempe dans l'eau, on ressort et on peu continuer à poncer avec la lime mouillée... ??? désolée si c'est stupide ....





 
Re : Aspiration de Table

les aspirateurs de tables sont aussi très utile pour les personne souffrant de problème respiratoire. D'ailleurs, en Hollande il le conseil vivement car il ne faut pas oublier que ce genre de poussière n'a pas un rôle extraordinaire sur la peau ou dans les bronches.

Il existe aussi des aspirateurs a integrer dans votre table. Vous demandez a monsieur de faire un trou dans la table et il se fixe par en dessous. Il parrait que c'est encore plus efficace que les coussin-aspirateurs (mais je n'ai jamais essayé ces coussins donc je mets "il parait"... )
 
Re : Aspiration de Table

Plus personne pour me donner leur avis ???? :sofa:
 
Re : Aspiration de Table

l'aspirateur 'est bien , de mon coté j'ai de gros problèmes avec mon grossiste les aspiro ne suoportent pas le transport et me viennent cassés donc pour l'instant je cesses ces foutu aspiro :(:(:(:(:(:(:(

aucun autre fournisseur a ce genre de probleme on vend les meme ??????????
 
Re : Aspiration de Table

ben hyper fragile meme super bien emballé je suis un peu verte
 
Re : Aspiration de Table

l'aspirateur 'est bien , de mon coté j'ai de gros problèmes avec mon grossiste les aspiro ne suoportent pas le transport et me viennent cassés donc pour l'instant je cesses ces foutu aspiro :(:(:(:(:(:(:(

aucun autre fournisseur a ce genre de probleme on vend les meme ??????????

Quand tu auras résolu ton problème fait moi signe car je suis intéressée par ce produit....

Merci :)
 
Re : Aspiration de Table

Hello,

Je me pose la question de savoir si un aspirateur de table est vraiement utile et si cela fonctionne vraiment (est-ce que cela aspire bien les poussières) ou est-ce plutôt un "gadget" ????

Je sais qu'il y en a à vendre sur ebay
 
Re : Aspiration de Table

Ben moi aussi je l'ai aivaient reçu avec le moteur démonté.C'est mon mari qui me les a remontés. Est-ce que ce ne serait pas la douane qui trafic?

Bisous à vous tous et toutes

Crissi56:wine: :frag_facile:
 
Re : Aspiration de Table

:hi: Non Chrissi,c'est un coup du guillaume:fumier: :fumier: :fumier: :fumier:
 
Re : Aspiration de Table

Hello, j'ai une ponceuse aspirante (american nail) et ça marche très bien, presque plus de poussière, ça se voit sur les étagères , loll !
Le gros tuyau est un peu lourd, il faudrait que le mette sur un bras articulé pour le tenir (un peu comme sur certaine tables à repasser). Je conseil donc.
 
Re : Aspiration de Table

:atmos: Marlene,la notre est aussi bien et quequ'elle coute moins cher.Chacun fait ce qu'il veut avec son porte monnaie.
 
Re : Aspiration de Table

:happydance: Et 122 embouts pour 10 EUROS.Qui dit mieux????
 
Re : Aspiration de Table

coucou,
j'ai acheté un aspiro de table sur e-bay et en suis ravie ! mais faut souvent nettoyer le filtre, sinon, il a tendance à souffler plutôt qu'aspirer....

je recommande !
 
Re : Aspiration de Table

coucou,
j'ai acheté un aspiro de table sur e-bay et en suis ravie ! mais faut souvent nettoyer le filtre, sinon, il a tendance à souffler plutôt qu'aspirer....

je recommande !
Combien sur ebay avec les frais d'envois????
 
Re : Aspiration de Table

bonjour,
j'ai une table avec aspiration et c'est bien pratique la seule chose a redire c'est qu'il n'aspire pas assez encore mais a chaque pose je le nettoie car le filtre est recouvert de la fameuse poussière blanche
amicalement

Ruby On nails

Hello,

Je me pose la question de savoir si un aspirateur de table est vraiement utile et si cela fonctionne vraiment (est-ce que cela aspire bien les poussières) ou est-ce plutôt un "gadget" ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut