assedic + auto-entrepreneur + mi temps?

moemi01

Expérimentée
coucou les filles j'ai une question:
voila je suis en autoentrepreneur (esthétique à domicile) et j'ai demandé mon capital assedic jusque la tout va bien lol
le soucis c'est que j'aimerais prendre un mitemps pour completer mon autoentrepreneur car dur a demarrer est ce que les assedic vont quand même me reverser mon 2eme capital si je prend un travail a cote?
merci de vos reponse!
 
Re : assedic + auto + mi temps?

coucou, ba écoute je vais faire la meme chose que toi, le démarrage est assez difficile surtout en periode de vacance, et moi aussi je me pose la meme question que toi? on attent vos réponses les filles. bisous
 
Re : assedic + auto + mi temps?

cc oui il sont obligé
 
Re : assedic + auto + mi temps?

oui c'est bon je viens de leur tel il n'y a aucun soucis!! c'est tropbien je suis trop contente lol
 
Re : assedic + auto + mi temps?

et au niveau sécu ça donne quoi? moi je touche mes assedics+chéque emploie service +autoentrepreneur!!! impossible rsi au tel !! je vais étre obligé de me déplacer et fournir tous les papiers!!! ça me barbe!sans compter que je n'ai pas perçu mes allocations chomage :2mois ! encore un déplacement!!!
 
Re : assedic + auto + mi temps?

Bon courage Eliane parce que le RSI à la valette bjr la galére... seul avantage ils sont ouverts entre 12 et 14 :)
 
Re : assedic + auto + mi temps?

Bon courage Eliane parce que le RSI à la valette bjr la galére... seul avantage ils sont ouverts entre 12 et 14 :)



merci voisine !!!pas envie d'y aller tu as vu le monde sur la route!!!!!je préfére travailler que de faire de la paperasse!!!!
 
Re : assedic + auto + mi temps?

et au niveau sécu ça donne quoi? moi je touche mes assedics+chéque emploie service +autoentrepreneur!!! impossible rsi au tel !! je vais étre obligé de me déplacer et fournir tous les papiers!!! ça me barbe!sans compter que je n'ai pas perçu mes allocations chomage :2mois ! encore un déplacement!!!

sa je peux pas te dire desolé mais pourquoi tu ne leur télephone pas? je les ai deja téléphoner.. bon courage a toi c'est vrai que les paperasse sa demotive mais c'est sa etre independant!
 
Re : assedic + auto-entrepreneur + mi temps?

coucou les filles je viens vers vous parce que je vais me mettre auto entrepreneur a partir de fevrier et je veux vraiment pas avoir de surprise
alors j ai quelques questions a vous posez vu que vous etes en pleins dans la situation
donc moi je suis actuellement au chomage je touche les assedic en me mettant en auto je garde la totalité de mes assedic??
en charges j ai bien 23% de mon chiffre d affaires a donné chaque moi ou par trimestre c bien cela? y a t il d autres charge a donner ??
dsl et merci de vos reponse cela fais un peu peur de ce lancer au debut
 
Re : assedic + auto-entrepreneur + mi temps?

coucou les filles j'ai une question:
voila je suis en autoentrepreneur (esthétique à domicile) et j'ai demandé mon capital assedic jusque la tout va bien lol
le soucis c'est que j'aimerais prendre un mitemps pour completer mon autoentrepreneur car dur a demarrer est ce que les assedic vont quand même me reverser mon 2eme capital si je prend un travail a cote?
merci de vos reponse!

Normalement oui ;)
 
Re : assedic + auto-entrepreneur + mi temps?

comment ca la totalité de tes assedics????
tu as deux choix soit le capital en deux fois il calcule ce qu il te reste a percevoir et te verse la moitié en deux fois une fois a la crea puis 6 mois apres
ou sinon tu peux avoir le complement d activité qui selon les assedics ne fonctionnent pas pareil donc renseigne toi bien avec eux directement
 
Haut